Auteur Sujet: La nouvelle Dayto arrive...  (Lu 17429 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Arno 2.Jean-Pierre

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4508
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Clamart
Re : Re : Re : Re : Re : La nouvelle Dayto arrive...
« Réponse #40 le: 03/12/08 à 12:02:01 »
Merde démasqué !!!  ;D ;D ;D Non, en fait j'hésite réellement entre les 2... Mais la raison (l'argent...) me pousse à aller vers une Dayto... Je pense que seul un essai pourra les départager... Mais faut pas trop que je rêve, je viens d'avoir ma street, donc j'ai encore du temps pour y réfléchir  ;D

C’est ça ouais réfléchie bien!  ;D


Encore un qui a attrapé une daytonite aigue... ;D

Hors ligne wish777

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1711
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nouméa
  • Moto: Street triple première génération
Re : La nouvelle Dayto arrive...
« Réponse #41 le: 03/12/08 à 12:44:27 »
Bon ben finalement tu avais raison Aleph pour les clignotants. Désolé je devais avoir la berlue!  %)

Hors ligne wish777

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1711
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nouméa
  • Moto: Street triple première génération
Re : La nouvelle Dayto arrive...
« Réponse #42 le: 03/12/08 à 12:47:39 »
Oui toi aussi tu avais raison!  :D

Hors ligne Aleph

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2757
  • Sexe: Homme
  • Serial crash-tester
  • Localisation: Lyon
Re : Re : La nouvelle Dayto arrive...
« Réponse #43 le: 03/12/08 à 16:51:21 »
Bon ben finalement tu avais raison Aleph

Comme toujours ;D
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !
 
tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne Rico: aérofrein

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le Var
Re : La nouvelle Dayto arrive...
« Réponse #44 le: 30/12/08 à 21:02:10 »
Une p'tite vidéo ou l'on aperçoit la Dayto mod. 2009

« Modifié: 31/12/08 à 12:50:53 par Rico »

Hors ligne Arno 2.Jean-Pierre

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4508
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Clamart
Re : La nouvelle Dayto arrive...
« Réponse #45 le: 31/12/08 à 09:24:41 »
Non c'est encore le 2007/2008. Y'a les clignos rond encore dessus (2009 c'est ceux de la street) et si tu regardes l'entrée d'air entre les phares c'est toujours celle sans les espèces de petites aillettes ;)

Hors ligne Rico: aérofrein

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le Var
Re : La nouvelle Dayto arrive...
« Réponse #46 le: 31/12/08 à 12:50:40 »
Yes, bien vu Arno !

Hors ligne Arno 2.Jean-Pierre

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4508
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Clamart
Re : La nouvelle Dayto arrive...
« Réponse #47 le: 31/12/08 à 12:59:35 »
Detective Dayto :D

C'est la fille qui t'a troublé ?  ;D

Hors ligne Rico: aérofrein

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le Var
Re : La nouvelle Dayto arrive...
« Réponse #48 le: 31/12/08 à 16:49:03 »
Cépafo...  :P

Spike Spiegel

  • Invité
Re : La nouvelle Dayto arrive...
« Réponse #49 le: 07/01/09 à 17:29:46 »
Pour répondre à quelques questions :
- Les clignos de la 2009 sont les "Arrow Head" (pointe de flèche) que l'on trouve sur les Street Triple
- La puissance max est de 128 ch (+3ch)
- Le poids à sec est de 161 kg (+3kg)
- Le travail notamment sur la culasse a fait gagner 400 tr/min d'allonge sur tous les rapports. Plaçant l'intervention du rupteur à 13900 tr/min (et oui)

Arrêter de croire Triumphadonf à la lettre, c'est sympa mais y'a des erreurs !

Ah oui, j'oubliais !
- Une Dayto avec le moteur du Speed ne se fera jamais. C'est bien naïf de croire le contraire. Comment les Anglais pourraient-ils être compétitifs (parce que c'est ce qu'ils veulent), avec un moteur dont la conception est trop ancienne, qui n'est pas assez puissant, et trop lourd...
Pour développer une 1000 il faut qu'ils reprennent à zéro. Châssis comme motorisation !

Spike,
Balance  ;D
« Modifié: 07/01/09 à 17:32:03 par Spike Spiegel »

Hors ligne Arnaud de Concarneau "vu à la télé"

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6190
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: dayto-monster 1200S
Re : La nouvelle Dayto arrive...
« Réponse #50 le: 07/01/09 à 17:47:17 »
je suis comme Arno, je la trouve super jolie quand même....si elle est aussi facile à prendre en main que la street, je me laisserais bien tenter :P

Pif Team '07 #3

Hors ligne Txistu

  • VIP
  • Vieux Routard
  • *******
  • Messages: 5211
  • Sexe: Homme
  • TGD?
  • Localisation: Euskadi
  • Moto: Speed S
Re : La nouvelle Dayto arrive...
« Réponse #51 le: 07/01/09 à 19:24:44 »
Ça c'est fait ;D
Merci Spike :)

Hors ligne dayto59

  • Motard
  • ***
  • Messages: 480
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Moto: Speed triple T595 (small ass)
Re : La nouvelle Dayto arrive...
« Réponse #52 le: 07/01/09 à 19:34:50 »
Ils ont aussi changé la couleur des étriers de frein av et arr.


Hors ligne S: Antisocial

  • SPEED TRIPLE RS POWAAAAAA!!!!
  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 16913
  • Sexe: Homme
  • #829
  • Localisation: Vallée De Chevreuse
  • Moto: SPEED TRIPLE RS
Re : Re : La nouvelle Dayto arrive...
« Réponse #53 le: 08/01/09 à 09:20:22 »
Pour répondre à quelques questions :
- Les clignos de la 2009 sont les "Arrow Head" (pointe de flèche) que l'on trouve sur les Street Triple
- La puissance max est de 128 ch (+3ch)
- Le poids à sec est de 161 kg (+3kg)- Le travail notamment sur la culasse a fait gagner 400 tr/min d'allonge sur tous les rapports. Plaçant l'intervention du rupteur à 13900 tr/min (et oui)

Arrêter de croire Triumphadonf à la lettre, c'est sympa mais y'a des erreurs !

Ah oui, j'oubliais !
- Une Dayto avec le moteur du Speed ne se fera jamais. C'est bien naïf de croire le contraire. Comment les Anglais pourraient-ils être compétitifs (parce que c'est ce qu'ils veulent), avec un moteur dont la conception est trop ancienne, qui n'est pas assez puissant, et trop lourd...
Pour développer une 1000 il faut qu'ils reprennent à zéro. Châssis comme motorisation !

Spike,
Balance  ;D
Ce serait pas plutôt -3kgs ?

Hors ligne petio92

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 229
Re : La nouvelle Dayto arrive...
« Réponse #54 le: 08/04/09 à 16:12:18 »
tres honnettement la 2008 me fait plus d effet :-\

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : La nouvelle Dayto arrive...
« Réponse #55 le: 08/04/09 à 16:16:19 »
euh 2008 ou 2009 ou 2007 m en fou...  [bave] [bave]
Try, fail, try again, fail better.

morbak

  • Invité
Re : La nouvelle Dayto arrive...
« Réponse #56 le: 08/04/09 à 16:23:15 »
Pareil je prends, vivement que je déménage ;D

Hors ligne fylosofe

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
  • Dans le quartiers des nems...
  • Localisation: 92 là-bas les huitres
Re : La nouvelle Dayto arrive...
« Réponse #57 le: 09/04/09 à 13:55:44 »
J'aime un peu mieux les ancienne, mais en comportement, pour l avoir essayé (bon a paris, ok)

Mais par rapport a l ancienne, semble vraiment plus stable a faible vitesse dans mles virage serré parisiens (peu etre les pneux).
Ensuite pour la plus forte vitesse, un rail, a emmener avec le poid du corps; hummmm du bonheur....

Surtout venant de la street, la sensation de rail était flagrante... ;D
En réflexion.......................please wait

Hors ligne seven

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1694
  • Sexe: Homme
  • Whaou!!!
  • Localisation: LENS
  • Moto: Daytona
Re : La nouvelle Dayto arrive...
« Réponse #58 le: 09/04/09 à 15:38:57 »
Bon ebn moi je prefere le SE, mais sur preneur des qu'on dits Dayton (enfin 2007,2008,2009 ;))

Hors ligne Ludovis: ludodovis

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2633
  • Sexe: Homme
  • Localisation: La Ville Rose
  • Moto: Speed Triple K5 allias Baileys
Re : Re : Re : La nouvelle Dayto arrive...
« Réponse #59 le: 10/04/09 à 10:54:08 »
Pour répondre à quelques questions :
- Les clignos de la 2009 sont les "Arrow Head" (pointe de flèche) que l'on trouve sur les Street Triple
- La puissance max est de 128 ch (+3ch)
- Le poids à sec est de 161 kg (+3kg)- Le travail notamment sur la culasse a fait gagner 400 tr/min d'allonge sur tous les rapports. Plaçant l'intervention du rupteur à 13900 tr/min (et oui)

Arrêter de croire Triumphadonf à la lettre, c'est sympa mais y'a des erreurs !

Ah oui, j'oubliais !
- Une Dayto avec le moteur du Speed ne se fera jamais. C'est bien naïf de croire le contraire. Comment les Anglais pourraient-ils être compétitifs (parce que c'est ce qu'ils veulent), avec un moteur dont la conception est trop ancienne, qui n'est pas assez puissant, et trop lourd...
Pour développer une 1000 il faut qu'ils reprennent à zéro. Châssis comme motorisation !

Spike,
Balance  ;D
Ce serait pas plutôt -3kgs ?
J'ai aussi lu -3kgs sur Moto Journal, et +3cv.