Pour répondre à quelques questions :
- Les clignos de la 2009 sont les "Arrow Head" (pointe de flèche) que l'on trouve sur les Street Triple
- La puissance max est de 128 ch (+3ch)
- Le poids à sec est de 161 kg (+3kg)
- Le travail notamment sur la culasse a fait gagner 400 tr/min d'allonge sur tous les rapports. Plaçant l'intervention du rupteur à 13900 tr/min (et oui)
Arrêter de croire Triumphadonf à la lettre, c'est sympa mais y'a des erreurs !
Ah oui, j'oubliais !
- Une Dayto avec le moteur du Speed ne se fera jamais. C'est bien naïf de croire le contraire. Comment les Anglais pourraient-ils être compétitifs (parce que c'est ce qu'ils veulent), avec un moteur dont la conception est trop ancienne, qui n'est pas assez puissant, et trop lourd...
Pour développer une 1000 il faut qu'ils reprennent à zéro. Châssis comme motorisation !
Spike,Balance