Salut tout le monde, comme vous savez mon assureur m'a proposé une somme pour mon street volé... je m'acheterai une thruxton très bientôt. Compte tenu que mon assureur ne rembourse pas à neuf les premiers 6 mois en cas de vol (et j'ai eu déjà cette experience....) je suis en train de reflexir en changer et aller chez qq'un qui prenne en compte le remboursement à neuf. J'avais payé toute l'année pour mon street, et on me la volé le premier mois (il me restent donc 11 mois d'assurance). L'assureur à l'obligation de me rembourser ces 11 mois n'est pas?? Si je veux changer d'assurance, pensez vous qu'il va me poser des problemes avec ça? il va vouloir que je continue avec lui donc il va me proposer de pas me rembourser et de changer de "moto" pour le même contrat mais moi....après cette mauvais experience je voudrais une remise à neuf.
Il faut que je lui dise que j'achete une nouvelle ou tout simplement que je demande un remboursement des 11 mois qui me restent? La nouvelle assurance va me poser des problemes a cause de ça?
Merci pour votre aide.