Auteur Sujet: Adaptation street triple 765 à daytona  (Lu 573 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yam3CX

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 12
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 44
Adaptation street triple 765 à daytona
« le: 11/06/24 à 19:17:01 »
Bonjour
Je me pose la question de modifier ma street triple 2020 en daytona en y adaptant tout le nécessaire (carénage, tête de fourche, rame air, fixation, ect...).
Y a-t-il quelqu'un qui l'aurait déjà fait sur la sienne ?
Merci d'avance.
Amicalement.

Hors ligne Julien49

  • Motard
  • ***
  • Messages: 878
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angers
  • Moto: Street 675 R 2009 piste Daytona 675 2013 piste Street triple R 2011 à Mde...
Re : Adaptation street triple 765 à daytona
« Réponse #1 le: 11/06/24 à 19:57:02 »
Oui

Hors ligne Yam3CX

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 12
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 44
Re : Adaptation street triple 765 à daytona
« Réponse #2 le: 11/06/24 à 21:06:12 »
Super !
Je me pose certaines questions :
Notamment si il y a une différence entre la ram air de la daytona 2008-2012 et la 2013-2016 (j'ai du mal à trouver de bonnes infos)
Et comment tu as fais tes déports fixations de carénages ? et aussi pour les fixation de la ram air de daytona ?
Je n'arrive pas non plus à trouver d'araignée, de préférence 2013 (là encore je n'arrive pas à savoir si il y a une différence entre 2008-2012 et 2013-2016)
Pour le reste je connais à peu près la démarche à suivre, hormis si la connectique de phare dayto est la même que la street dernière phase.

Après si jamais tu as des astuces ou même si il y a des erreurs a évité je suis preneur !
Encore merci d'avance.

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 56373
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
    • Team Rallye Routier Suisse
  • Moto: Street 765 RS 2022 Rallye Edition - Street 765 RS 2020 Moto2 Track Edition - KTM 790 Adventure R 2019 Mud Edition
Re : Adaptation street triple 765 à daytona
« Réponse #3 le: 11/06/24 à 22:44:41 »
Je l'ai fait pour une pistarde, mais pas pour routière.
Pour la connectique des feux ça doit être bien différent vu que les 765 sont en LED avec le connecteur qui se branche direct sur un circuit imprimé dans le bloc phare alors que les dayto sont en ampoules classiques.
Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta/Web

Citation de: kyrou
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio
Titoune: fort, très fort

Hors ligne Street rider CH: +765, Ovomaltine: Radio Nostalgie

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5384
  • Sexe: Homme
  • Le Suisse n'est pas lent; il prend son temps
  • Localisation: Le Sentier, de la perdition, Suisse
  • Moto: Campagnarde RS K20
Re : Adaptation street triple 765 à daytona
« Réponse #4 le: 12/06/24 à 07:21:46 »
Il y a le chef d'atelier de Triumph Sâles qui l'a fait. Donc ça doit être possible


Street ride is not a crime

Hors ligne Julien49

  • Motard
  • ***
  • Messages: 878
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angers
  • Moto: Street 675 R 2009 piste Daytona 675 2013 piste Street triple R 2011 à Mde...
Re : Adaptation street triple 765 à daytona
« Réponse #5 le: 12/06/24 à 09:15:23 »
Moi non. je n'ai rien fait
je pensais à titoune mais comme c'est pour faire de la route... là je ne connais personne...
Désolé...

Hors ligne Yam3CX

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 12
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 44
Re : Adaptation street triple 765 à daytona
« Réponse #6 le: 12/06/24 à 19:44:40 »
Pour la connectique à la limite un bricolage peut être fait
Après même si vous l'avez fait pour pistarde je suis quand même preneur d'info pour les fixations carénage (si ceux des poly piste concorde avec les origines)
En tout ça normalement pour les pistarde vous n'avez pas utilisé la ram air d'origine ?
et normalement il n'y a pas de différence de fixations entre les carénages dayto 2012 et 2013 ?

En dehors de tout ça si jamais vous avez des pièces a vendre je suis potentiellement preneur (notamment ram air origine et araignée).

Merci pour les réponses rapides en tout ça [yeah2]

Hors ligne Yam3CX

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 12
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 44
Re : Adaptation street triple 765 à daytona
« Réponse #7 le: 12/06/24 à 19:50:37 »
(je précise que pour l'araignée et la ram air je cherche pour des 2013-2016)

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 56373
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
    • Team Rallye Routier Suisse
  • Moto: Street 765 RS 2022 Rallye Edition - Street 765 RS 2020 Moto2 Track Edition - KTM 790 Adventure R 2019 Mud Edition
Re : Adaptation street triple 765 à daytona
« Réponse #8 le: 12/06/24 à 22:28:09 »
Pour les fixations j'ai fait du bricolage avec des petites pattes fait maison. Elles sont en photo sur le topic de ma pistarde (recherche "Williamine" sur le fofo)
Et en effet araignée Racing (motoholder) de dayto k13 et ram air en poly.
Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta/Web

Citation de: kyrou
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio
Titoune: fort, très fort

Hors ligne Yam3CX

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 12
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 44
Re : Adaptation street triple 765 à daytona
« Réponse #9 le: 13/06/24 à 20:14:59 »
je n'arrive pas à trouver tes photos...
Bon finalement je cherche aussi ram air et araignée 2009-2012... (je pensais avoir trouver des carénages 2013 mais non)