Auteur Sujet: Différence street et street R de 2010  (Lu 2143 fois)

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Hors ligne Amnezia

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Différence street et street R de 2010
« le: 12/05/21 à 23:09:14 »
Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé de poste sur ce sujet donc je me lance.

Comment faire la différence au visuel entre une street triple et une street triple R de 2010 ?
Coloris, équipements, comment être sûr ?
Je vois souvent des R en version noir/doré y'a t'il une version full black ?

Peut on le confirmer avec le code VIN ?

Bref deux trois questions que je me posais, merci d'avance 😊

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Re : Différence street et street R de 2010
« Réponse #1 le: 13/05/21 à 08:41:19 »
Fourche, freins, amortisseur principalement.

Les R 2010 sont sorties en Noir/Or , en Gris mat, en Orange.

Hors ligne Amnezia

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Re : Différence street et street R de 2010
« Réponse #2 le: 13/05/21 à 09:11:47 »
Merci pour ton retour.
Un amis à trouvé une street R à vendre.
Seul souci celle ci est toute noir, sur la CG il y a marqué street triple, et je ne sais pas comment être sûr que c'est une R ce n'est pas les écope arrière qui font fois donc je cherche à l'assurer que c'est bien le bon modèle.

Hors ligne Julien49

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Re : Différence street et street R de 2010
« Réponse #3 le: 13/05/21 à 10:20:02 »
Salut.

Oui ça le fait avec le VIN. Sur ma CG, ce n'est marqué que Street triple

Pour l'aspect visuel la mienne n'était même pas de la bonne couleur alors que c'est bien une R

Une chose sûr,  c'est qu'elles ont les suspensions réglables = petites vis bleus
Et etriers radiaux à l'AV.

Il cherche absolument une R?

Hors ligne Amnezia

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Re : Re : Différence street et street R de 2010
« Réponse #4 le: 13/05/21 à 10:29:27 »
Salut.

Oui ça le fait avec le VIN. Sur ma CG, ce n'est marqué que Street triple

Pour l'aspect visuel la mienne n'était même pas de la bonne couleur alors que c'est bien une R

Une chose sûr,  c'est qu'elles ont les suspensions réglables = petites vis bleus
Et etriers radiaux à l'AV.

Il cherche absolument une R?

Non mais dès qu'il y a la lettre R le prix change 😅
Merci en tout cas 😉
On vas enquêter lors de notre prochaine revue de la bête, mais c'est vrais que quand on connaît pas c'est pas simple de différencier les deux.
Après est ce que elle a été mise en circulation en 2010 et que c'est un modèle antérieure je ne sais pas ...
C'est compliqué d'en être sûr.
Mais on vas regarder, merci pour les indications 😉👍

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Re : Différence street et street R de 2010
« Réponse #5 le: 13/05/21 à 11:36:08 »
Sur les R tu as des étriers de frein avec les 2 vis qui sont dans le même axe que la roue alors que sur les N les vis sont perpendiculaires à la roue.
Sur la R le bocal de liquide de frein est cylindrique et déporté alors que sur la N il est rectangulaire et solidaire du maître cylindre.
Sur les R la fourche est réglable, donc tu as des des vis de réglage en pied de fourche et au dessus des fourreaux alors qu'il n'y en a pas du tout sur la N.
Sur la R l'amortisseur a des vis de réglage pour la détente et la compression alors que la N ne les a pas (les 2 ont le réglage de précontrainte il le semble).

Après, pas mal de N ont été transformées en R donc une street peut avoir le coloris et le VIN d'une N, mais posséder tout l'équipement de la R, ce qui en fait techniquement une R, sans l'être sur le papier.
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Citation de: kyrou
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
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Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio
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Re : Re : Différence street et street R de 2010
« Réponse #6 le: 13/05/21 à 12:41:26 »
Sur les R tu as des étriers de frein avec les 2 vis qui sont dans le même axe que la roue alors que sur les N les vis sont perpendiculaires à la roue.
Sur la R le bocal de liquide de frein est cylindrique et déporté alors que sur la N il est rectangulaire et solidaire du maître cylindre.
Sur les R la fourche est réglable, donc tu as des des vis de réglage en pied de fourche et au dessus des fourreaux alors qu'il n'y en a pas du tout sur la N.
Sur la R l'amortisseur a des vis de réglage pour la détente et la compression alors que la N ne les a pas (les 2 ont le réglage de précontrainte il le semble).

Après, pas mal de N ont été transformées en R donc une street peut avoir le coloris et le VIN d'une N, mais posséder tout l'équipement de la R, ce qui en fait techniquement une R, sans l'être sur le papier.

Très bien je prends note de tout ça, merci beaucoup 👌
Je devrais pouvoir distinguer ça.

Pour le VIN je suis d'accord mais qui peut me donner les informations du VIN en détail.
Sur le net les site ne retourne que Triumph avec peut d'indication.
Les assurances peut-être ? 🤔

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Re : Différence street et street R de 2010
« Réponse #7 le: 13/05/21 à 13:37:14 »
Un coup de fil à un Concess tout simplement ;)
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Citation de: kyrou
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Re : Différence street et street R de 2010
« Réponse #8 le: 13/05/21 à 14:59:29 »
Sinon les différences de freins et fourches:

Street N:





Street R:


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Citation de: kyrou
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Re : Re : Différence street et street R de 2010
« Réponse #9 le: 13/05/21 à 17:50:14 »
Sinon les différences de freins et fourches:

Street N:





Street R:




Vraiment au top merci @Titounecsn !!

Le mec à même les photos des deux !! 👌😂

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Re : Différence street et street R de 2010
« Réponse #10 le: 13/05/21 à 19:42:45 »
J'ai une street R de route et j'ai transformé 2 street N en pistarde (RRRisé) donc j'ai du stock de pièces de street N dans les cartons  [sifflote]
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Citation de: kyrou
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Re : Différence street et street R de 2010
« Réponse #11 le: 14/05/21 à 12:21:15 »
Haha oui en effet sa rigole pas !!
Tu dois avoir une sacrée quantité de pièces !!