Auteur Sujet: [Tuto-Méca]Ce qu'il faut pour passer un Dayto en Street  (Lu 42484 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cman

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 44
  • Sexe: Homme
Re : [Tuto-Méca]Ce qu'il faut pour passer un Dayto en Street
« Réponse #100 le: 18/08/13 à 11:12:14 »
Hello, je déterre...
Ça vous a coûter combien en pièces de faire le changement ?
J'ai la liste en première page, mais je souhaite connaître le prix avec système D.
Merci

Hors ligne pti-do : La flêche blanche

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1387
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rodez
  • Moto: Ex: Street chocolate racer; Ex: Street R Crystal White, Ex: Monster 1100 Evo, New: R1200GS Adventure
Re : [Tuto-Méca]Ce qu'il faut pour passer un Dayto en Street
« Réponse #101 le: 18/08/13 à 11:22:57 »
Je pense que tu pourra trouver bcp de streeteux qui echangerons leur pieces de street contre celle de ta dayto^^
1ère Street: Chocolate Racer=>http://www.streetriple.fr/index.php?topic=35103.0

2nd Street: Crystal White R=>http://www.streetriple.fr/index.php?topic=56071.0

Monster 1100 Evo: Piment Rouge sauce Bolognaise=> http://www.streetriple.fr/index.php?topic=79429.0

Aujourd'hui: R1200GS Adventure

Hors ligne svaldebo

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 76
Re : [Tuto-Méca]Ce qu'il faut pour passer un Dayto en Street
« Réponse #102 le: 15/03/17 à 21:05:29 »
Hello gros déterrage  ;D
Un pote va surement faire la modif , petite question à ceux qui ont passé leur dayto en street , vous avez géré comment le faisceau , relais et compagnie présent sur la partie avant de la meule ?

Hors ligne Laurent.LG

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint Dié Des Vosges
  • Moto: DAYTONA 2013 / Et avant Street Triple 2014 black Phantom
Re : [Tuto-Méca]Ce qu'il faut pour passer un Dayto en Street
« Réponse #103 le: 16/03/17 à 09:14:55 »
snif pourquoi transformer une dayto en street ... Après chacun fait ce qu'il veut !!
Enjoy Riding !

Hors ligne thom675

  • Motard
  • ***
  • Messages: 563
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: 675 daytona
Re : Re : [Tuto-Méca]Ce qu'il faut pour passer un Dayto en Street
« Réponse #104 le: 16/03/17 à 10:55:24 »
Hello gros déterrage  ;D
Un pote va surement faire la modif , petite question à ceux qui ont passé leur dayto en street , vous avez géré comment le faisceau , relais et compagnie présent sur la partie avant de la meule ?

 a priori tu ouvres le faisceau et metS tout ca sur la boite a air ( comme le street ) .

et un petit covering carbone ou noir du vase d expension limite bien me cote moche XD
GAZZZZZZZZZZZZ

Hors ligne svaldebo

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 76
Re : [Tuto-Méca]Ce qu'il faut pour passer un Dayto en Street
« Réponse #105 le: 16/03/17 à 22:38:11 »
Merci à toi pour ces infos je vais les reléguer à mon pote  ;)

Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10175
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Laruns-64
  • Moto: Aprilia tuono 1100, bmw r1250 gsa
Re : [Tuto-Méca]Ce qu'il faut pour passer un Dayto en Street
« Réponse #106 le: 16/03/17 à 23:37:02 »
Avec un peu de patience les relais passe sur la boite à air proprement, c'est le point le plus long et chiant...

Et pour pouvoir mettre une araigné de street sur un cadre de dayto, il faut percer le cadre pour les fixation basse de l'araigné.


Hors ligne svaldebo

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 76
Re : [Tuto-Méca]Ce qu'il faut pour passer un Dayto en Street
« Réponse #107 le: 19/03/17 à 00:42:29 »
Au top merci pour ce complément d'info !
Le cadre du Dayto est déjà percé pour recevoir les deux types d'araignée  ;)

Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10175
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Laruns-64
  • Moto: Aprilia tuono 1100, bmw r1250 gsa
Re : [Tuto-Méca]Ce qu'il faut pour passer un Dayto en Street
« Réponse #108 le: 19/03/17 à 00:49:13 »
Pas d'origine non, quand j'avais équiper ma street d'un cadre de dayto j'avais dû faire les perçages.