Auteur Sujet: Pilot Power 3 Vs. Pirelli Diablo Rosso II  (Lu 91883 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bastien31

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
  • Moto: Street triple R K13
Re : Pilot Power 3 Vs. Pirelli Diablo Rosso II
« Réponse #200 le: 24/05/16 à 06:25:59 »
J'ai eu les PP3 et effectivement javais ce phénomène. Aucun reproche à leur faire niveau accroche. Les fois où j'ai glissé cetait à cause d'une substance grasse sur la route  >:( >:(
En kms Jai dépasse les 7000 me semble. D'ailleurs j'étais étonné de faire autant ! Ne dépassant pas les 5000 avec ce type de pneu d'habitude  ;D

Hors ligne T3F: N'oubliez pas l'guide

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10602
  • 3ème ligne aile à la retraite
  • Localisation: Entre les Cévennes et la Corse
  • Moto: 675 R et 850 TDM
Re : Pilot Power 3 Vs. Pirelli Diablo Rosso II
« Réponse #201 le: 24/05/16 à 06:47:56 »
C'est un probleme de rebond de ton amorto
ST3F
Ma Street Triple R 2014 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=68440.0
La TDM 850 Flamblant vieille http://www.streetriple.fr/index.php?topic=83556.0
Ma Ravat de 1956 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=82414.0
Le Cafra sur base de FZS 600 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=71423.0
Freiner c'est pour les lâches !!!Pour se "balader" ensemble http://www.streetriple.fr/index.php?topic=76743.0

Hors ligne Geoffrey67

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Wolxheim Alsace
  • Moto: Street triple r k13 white Crystal
Re : Pilot Power 3 Vs. Pirelli Diablo Rosso II
« Réponse #202 le: 24/05/16 à 18:48:38 »
Et le probleme de rebon est dû a quoi ? Un mauvais reglage un amorto use  ???
La moto na que 17000 km
La route est dangereuse, roulons sur les trottoirs

Hors ligne T3F: N'oubliez pas l'guide

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10602
  • 3ème ligne aile à la retraite
  • Localisation: Entre les Cévennes et la Corse
  • Moto: 675 R et 850 TDM
Re : Pilot Power 3 Vs. Pirelli Diablo Rosso II
« Réponse #203 le: 25/05/16 à 06:36:05 »
Non pas usé à ce km là si tu pistes jamais.  Il faut juste voir ta détente ou ta compression
ST3F
Ma Street Triple R 2014 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=68440.0
La TDM 850 Flamblant vieille http://www.streetriple.fr/index.php?topic=83556.0
Ma Ravat de 1956 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=82414.0
Le Cafra sur base de FZS 600 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=71423.0
Freiner c'est pour les lâches !!!Pour se "balader" ensemble http://www.streetriple.fr/index.php?topic=76743.0

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : Pilot Power 3 Vs. Pirelli Diablo Rosso II
« Réponse #204 le: 25/05/16 à 12:12:38 »
commence par remettre les reglages en origine comme indiqué dans la notice de la moto

Hors ligne Geoffrey67

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Wolxheim Alsace
  • Moto: Street triple r k13 white Crystal
Re : Pilot Power 3 Vs. Pirelli Diablo Rosso II
« Réponse #205 le: 25/05/16 à 21:18:16 »
Ok merci pour les infos je verrais ça ce week-end
La route est dangereuse, roulons sur les trottoirs

Hors ligne Geoffrey67

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Wolxheim Alsace
  • Moto: Street triple r k13 white Crystal
Re : Pilot Power 3 Vs. Pirelli Diablo Rosso II
« Réponse #206 le: 29/05/16 à 08:15:40 »
Bon j'ai fait le réglage de la suspension arrière et il y avait une grosse différence entre la vis de détente et celle de compression respectivement 3-9 en espérant que le problème venait de la je testerai la moto une fois le beau temps revenu .
Encore merci pour l'aide apportée [yeah2]
La route est dangereuse, roulons sur les trottoirs