Alors hier j'ai essayé la RS aussi chez mons cons.
Pour avoir eu 3 streets dont deux r et une dayto je pense pouvoir comparer bien comme il faut
.
Premierement, c'est beau
. Et le compteur est vraiment top. J'ai pas parcouru tous les modes d'affichage mais il y a vraiment enormement d'info dessus. Limite trop dans le mode choisi ( celui avec fond blanc ). Mais ca reste clair et precis.
Je demarre la moto, le bruit est deja bien sympa en silencieux d'origine
. Mais le sifflement bien specifique et moins present quand meme.
Ensuite la position est vraiment super pour l'attaque, par contre en mode cool elle est un peu trop en avant, j'ai peur que sur long parcours ca soit fatiguant, mais elle est pas faite pour ca...
Car apres quelques kms on se rend vite compte qu'elle est faite pour hurler et rouler comme un con....
C'est un vrai rail, ca bouge pas d'un poil, ca m'a beaucoup rappeler le comportement de la dayto en rigidité et stabilité mais en plus facile à emmener.
Le freinage rien à dire, puissant et dosable à souhait.
Aprés le moteur. Bah pareil j'ai retrouvé de la dayto la dedans. Trés souple, un leger manque de couple à bas regime par rapport à un 675 en ressenti, faudrait tester le 675 et le 765 l'un à coté de l'autre mais pour moi le 675 est plus communicatif en bas.
Par contre en haut ça arrache bien comme il faut
.
Passez les 9 000 trs ca demande qu'a gueuler et à arracher les bras et ca décolle la roue avant du sol tout le temps
.
Bien bien au dessus du 675 y'a aucun doute et même d'une dayto. On sent clairement la puissance en plus. Ca m'a un peu rappeler le s1000r à ce niveau. Mais en plus facile. Et je le suis bien plus amusé avec la street RS qu'avec mon s1000r ou c'etait trop sur route.
J'ai essayé en mode rain, ok c'est cool. Puis le mode sport, bien mieux mais electronique toujours trop present pour moi. J'ai pas mis le mode track mais je pense que le mode individuel doit etre top réglé comme il faut.
Bref c'est un super joué
vraiment fait pour l'attaque mais je pense qu'au quotidien une R serait mieux vu l'argumentaire triumph.
Mais me connaissant je prendrais la RS