Auteur Sujet: consommation excessive après changement ligne echappement  (Lu 7760 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne djudje34

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 64
  • Sexe: Homme
  • Envoi la sauce jeune
  • Localisation: sete
  • Moto: street triple withee
Pour info, suite à la mise en place de mes leovince (juste les silencieux) sur mon 2010 , je suis passé chez triumph Rouen pour changer la carto : tarif 45 €.

avant de changer la carto (donc à l'aller vers la concess soit 50 km) , la moto pétaradait beaucoup au rétrogradage et j'avais l'impression de manquer un peu de reprise vers les 6000 / 8000 tours . par contre au démarrage y'avait plus de peps qu'a l'origine.

après la modif carto , la moto ne pétarade plus violemment sur les gros rétrogradage, elle crachouille simplement  ;D
et j'ai retrouvé une réponse à l'accélérateur plus vive partout.
cool moi elle pétarade beaucoup aussi avec les sc project des que j au un moment j irai voir triumph si ils ont une carto a me proposer pour les sc project

Hors ligne nicodayto

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 19
  • Sexe: Homme
  • Localisation: normandie
  • Moto: street black phantom 2010
Re : consommation excessive après changement ligne echappement
« Réponse #21 le: 28/03/15 à 12:37:25 »
je pense qu'ils ont une carto "généraliste" pour les pots adaptables que ce soit leo / sc / etc... qui enrichit plus ou moins en essence selon les régimes moteurs.

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : consommation excessive après changement ligne echappement
« Réponse #22 le: 28/03/15 à 12:48:10 »
en carto il me semble qu'il existe
- standard
- arrow
- adaptable

vérifier au montage que ce soit le plus hermétique possible a niveau des colliers ;)
Try, fail, try again, fail better.