Bonjour,
L'autre jour je suis passé en concession Triumph et j'ai essayé une Daytona équipé d'un QuickShifter Triumph.
Il semble que ce soit juste le "bras" relié à l'embrayage qui change avec un raccordement sous la selle.
Le vendeur m'a dit que c'était adaptable sur ma meule (Street R 2011) et qu'il me le faisait pour environ 400€ montage compris.
J'ai plusieurs questions à ce sujet :
1) L'intérêt sur un Street est-il aussi important que pour sur une Daytona ?
2) Le shifter de marque Triumph est-il le meilleur niveau qualité et prix ?
3) J'ai pu trouvé 3 types de shifter sur JackLilley.com, dont deux spécifiques "Arrow", mais je n'ai pas trop compris la différence, d'autant plus que je suis équipé Arrow en échappements.
4) L'installation peut-elle être faite par quelqu'un qui n'est pas excellent en mécanique, comme moi :p. Car si je commande chez Jack j'économise 100€, ce n'est pas rien. J'ai pu voir un peu la notice de montage, il faut être organisé et connaitre un minimum à première vue. Ou je négocies le prix a 350€ et je m’embête pas en concession ?
Merci d'avance et à bientôt !