Auteur Sujet: Compatibilité compteur Daytona  (Lu 10800 fois)

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Re : Compatibilité compteur Daytona
« Réponse #40 le: 09/02/20 à 22:17:21 »
En 2007 il y a eu l’ajout du relais de pompe à essence rappel sur les 2006
En 2009 changement de la sortie de pompe à essence au niveau de ECU

Sur les daytona je parle

Hors ligne gui_breizh

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Re : Re : Compatibilité compteur Daytona
« Réponse #41 le: 09/02/20 à 22:34:35 »
Pas de changement à valider sur tune ecu normalement. Quand j'ai éclaté mon compteur dans un triple loots piqué, j'ai changé par un de même génération en plug & play. Et il a servi de test pour redémarrer la dayto d'un pote après un gros volume où il avait aussi éclaté son compteur.

Merci pour ton retour, ça écarte cette hypothèse de manip sur tune ecu...

Hors ligne gui_breizh

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Re : Re : Compatibilité compteur Daytona
« Réponse #42 le: 09/02/20 à 22:35:36 »
En 2007 il y a eu l’ajout du relais de pompe à essence rappel sur les 2006
En 2009 changement de la sortie de pompe à essence au niveau de ECU

Sur les daytona je parle

Intéressant... ma pompe à essence ne démarre pas justement... rappel sur les 2006?

Hors ligne MY 675

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Re : Compatibilité compteur Daytona
« Réponse #43 le: 10/02/20 à 20:29:23 »
Sur les 2006 il y eu des ecu qui claquer quand on couper le moteur avec le coupe circuit
Donc il avait ajouter un relais en bas à gauche
Alimenter avec un shunte sur les sai et du coup deux prise Marron au niveau de la pompe

De mémoire la sorti de la pompe sur l’écu b30 avant 2009 et b36 après 2009

Hors ligne gui_breizh

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Re : Re : Compatibilité compteur Daytona
« Réponse #44 le: 23/02/20 à 22:04:08 »
Sur les 2006 il y eu des ecu qui claquer quand on couper le moteur avec le coupe circuit
Donc il avait ajouter un relais en bas à gauche
Alimenter avec un shunte sur les sai et du coup deux prise Marron au niveau de la pompe

De mémoire la sorti de la pompe sur l’écu b30 avant 2009 et b36 après 2009

Ok, merci pour ces infos, intéressant...

Pour info j’ai fait un essai avec un compteur  réf 2501508 à priori monté sur une daytona phase 1 et idem la pompe à essence ne démarre pas à la mise du contact...

Hors ligne anonymoine

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Re : Compatibilité compteur Daytona
« Réponse #45 le: 22/05/20 à 14:05:25 »
Salut,
Pour apporter une pierre à l'édifice, je rebondi sur les propos d'Alex:
Il est possible de monter un faisceau de street triple 675 (phase 1) sur une daytona (phase 1) justement en inversant les broches de la connectique B de l'ECU, pour que la pompe soit alimentée comme il se doit.

Donc il faut chercher dans le schéma électrique et faire des test au multimètre, mais il est possible que ton problème trouve solution.