Auteur Sujet: led et centrale clignotant daytona 2013  (Lu 10262 fois)

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led et centrale clignotant daytona 2013
« le: 01/07/13 à 18:52:54 »
Salut à tous,

je suis en train de changer mon support de plaque et de placer mes feux led.

J'ai besoin d'un peu d'aide.

1/ C'est quel truc noir la central à enlever (j'ai enlever la selle mais je ne sais pas où est la centrale)
2/ Les fils sont noir bleu vert jaune, lesquels pour les clignos et lequels pour l'éclairage?
3/ Pour les clignos avant je dois enlever le carénage?

Merci à tous pour votre aide

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Re : led et centrale clignotant daytona 2013
« Réponse #1 le: 01/07/13 à 20:13:10 »
Bon j'ai avancé.
Le jaune et le noir c'est l'éclairage de plaque (noir/ligne blanche sur le jaune et jaune sur le noir) pour l'éclairage de chez 2à4.

Les deux autres ce sont les clignos. Un dans un sens et un dans l'autre (à tester).

Je pense que pour l'avant il suffit de tirer sur le cable et couper/souder.

Par contre je sais toujours pas où est la centrale.

Help!
 ;D
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Re : led et centrale clignotant daytona 2013
« Réponse #2 le: 01/07/13 à 21:56:33 »
Reste à savoir si elle est au même endroit que l'ancienne

>>>> http://www.streetriple.fr/index.php?topic=30893.0


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Re : led et centrale clignotant daytona 2013
« Réponse #3 le: 01/07/13 à 21:57:45 »
Avant j'avais une street et c'était sous le réservoir. Ici visiblement c'est sous la selle conducteur. Mais ou?
Dide

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Re : led et centrale clignotant daytona 2013
« Réponse #4 le: 02/07/13 à 14:31:50 »
Salut Dide,

La centrale n'a rien à voir avec les centrales traditionnelles.

Moi j'attends mes clignotants LEDs donc j'ai pas encore monté la centrale, en revanche j'ai regardé les instructions de montage et j'ai déjà tout repéré et j'ai monté mon support de plaque moi-même car ils facturaient 1H de MO !

Clignotants arrière : le fil du clignotant gauche est le vert.

Clignotants avant : obligé d'enlever les carénages, vis du clignotant tenu par un écrou (situé derrière le carénage), et la connectique est surement pas accessible en tirant sur le clignotant.

Centrale : bien située sous la selle, de mémoire c'est un rond noir fixé sur la boucle arrière grâce à un cercle en plastique.

En fait la centrale clignotant LEDs Triumph s'ajoute à la centrale déjà existante à l'aide d'un câble fourni (pour résumer brièvement).

Instructions ici : http://www.triumphinstructions.com/ProdDocs/A9830046-FR.pdf

Si tu cherches d'autres notices, il te suffit d'avoir la référence Triumph et d'aller sur ce site : http://www.triumphinstructions.com/

Tiens nous au jus  [yeah2]

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Re : led et centrale clignotant daytona 2013
« Réponse #5 le: 02/07/13 à 16:15:00 »
Woaw nickel.

Merci pour les infos.

Support de plaque monté avec feu led. Il me reste la centrale à placer. Je vais m'aider de tes liens.

J'ai essayé de démonter le carénage à 8h ce matin j'ai vite abandonné. Je ferai ça après avoir lu la façon correcte de la démonter. Je demanderai à mon concess, révision des 800 demain.

Merci beaucoup/

Sinon je suis remonté sur ma street pour la déposer chez mes parents en attendant un acheteur. C'est dingue le changement. J'imaginais pas à ce point là. Faire marche arrière c'est devenu impossible.
Dide

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Re : led et centrale clignotant daytona 2013
« Réponse #6 le: 02/07/13 à 18:53:45 »
Voilà centrale posée.

Et demain on va arriver à 1000.  ;D
Dide

Hors ligne tom597

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Re : led et centrale clignotant daytona 2013
« Réponse #7 le: 02/07/13 à 22:38:08 »
C'est tout bon alors [applaudi] !

Pour les carénages, c'est écrit comment les démonter dans le manuel  [yeah2]

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Re : Re : led et centrale clignotant daytona 2013
« Réponse #8 le: 10/07/13 à 01:14:21 »
C'est tout bon alors [applaudi] !

Pour les carénages, c'est écrit comment les démonter dans le manuel  [yeah2]

J'ai un poly Sebimoto sur ma Daytona R 2013 pour les roulages en piste et j'ai démonté plusieurs fois mon carénage.
Les vis de carénage en plastique sont en effet très fragiles. Il faut prendre son temps et ne surtout pas forcer.

Conseil du mécano de ma concession qui m'a laissé découvrir le mode opératoire lors de ma révision des 800 km:
1- Ne pas utiliser de tournevis
2- utiliser une douille (vis cruciforme) avec 2 doigts
3- dévisser délicatement la vis plastique avec la douille tout en appuyant en même temps sur les deux parties du carénage pour faire une petite pression, ce qui soulage la vis  et simplifie son dévissage
4- après 3 démontages, envisager de remplacer les vis par un système de rivet plastiques clipsable comme sur la photo (perso j'avais déjà deux vis HS au 3e démontage)
Stéphane
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Re : led et centrale clignotant daytona 2013
« Réponse #9 le: 03/03/14 à 16:36:04 »
Bon je reviens demander de l'aide.

C'est la m.... avec les 4 visses en plastique niveau radiateur.
J'ai nické la pas de visse en utilisant la douille cruciforme. J'y suis allé plus délicatement avec les autres mais je sens que si je force ça va pas le faire.

help?
Dide

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Re : Re : led et centrale clignotant daytona 2013
« Réponse #10 le: 05/03/14 à 20:00:26 »
Bon je reviens demander de l'aide.

C'est la m.... avec les 4 visses en plastique niveau radiateur.
J'ai nické la pas de visse en utilisant la douille cruciforme. J'y suis allé plus délicatement avec les autres mais je sens que si je force ça va pas le faire.

help?

Bonjour,

Plus on dépose et plus c'est difficile, je confirme que c'est galère.  :P

En général, plus on y va en douceur et mieux c'est il faut néanmoins bloquer légèrement avec un tournevis l'extérieur pour éviter que cela tourne.

A mon avis il faut les changer après 4 ou 5 déposes

 [pascontent2]
Stéphane
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Re : led et centrale clignotant daytona 2013
« Réponse #11 le: 06/03/14 à 17:57:04 »
J'ai finalement déposé le poly sans toucher aux visses. Mais je vais me renseigner pour mettre autre chose à la place à moyen terme.

Vidange, pose des clignos avant (galère pour celui de gauche), des protections gb-racing.

Sinon quelle pied de remonter dessus après cette longue attente. Les routes sont dégeux mais mon moteur se réveille (5600 km), le bruit est différent et elle est plus agressive.

Je l'adore!!!!  [sauteamour]
Dide