oui sur de belle courbe bien grande qui passe vite , tu te prépare a l attaquer tu te positonne etc (ca je le faisait) ... mais le probléme c est sur les route a chévre qui tourne tout les 30m et toute bosselé...c est insuportable
Et oui, c'est pour ça que j'ai encore ma Street car j'aime rouler à une certaine allure sur des routes à chèvres bien pourries.
Dans ce registre et avec une bonne suspension (R), la Street ça kille complet.
Quand c'est la guerre a bord, parce qu'en ouvrant sur des routes pas très carrossables c'est ce que ça donne, la chose essentielle a toujours préserver c'est de faire corps avec la moto quoi qu'il arrive. Le maitre mot : serrer la moto avec ses jambes (en plus de tout le reste).
Avec une position de conduite moins sur l'avant et un grand guidon, il est évident que c'est plus facile à faire qu'avec un Dayto.
Ceci étant, avec de la concentration et de l'entrainement on peut réaliser certaines choses qui paraissent de premier abord irréalisables.Ya des Dayto au DDT, et ils ont pas pris l'autoroute mais plutôt bouffé de la route pulvérisée.
La Street est une excellente moto dotée d'une rare polyvalence dans le créneau j'envoie en toutes circonstances .
Rouler sur bitume me plait de plus en plus (avant je faisais du TT) et ... je deviens de plus en plus attiré par la piste.
La position de conduite typée sportive me branche grave ... je vais surement m'y mettre ...
Après ce sera mieux sur circuit et moins bien sur les routes a chèvres mais je vais m'accrocher !