Hello,
Bah moi, j'ai fait le chemin inverse....J'ai revendu ma Tiger 800 pour une Street R il y a un mois environ.
Que te dire....
Bien que le moteur soit issu du même bloc, les deux n'ont rien à voir !!! Celui de la Tiger, bien que 800, apporte bien moins de sensation...Ca semble être beaucoup plus mou, pas de coup de pied au cul...tu ouvres, ca pousse...toujours pareil. Pas anémique pour autant, loin de là, mais pas du tout le côté fun de la street.
Pour le reste, c'est hyper confortable. Pour faire de la route, nickel, de la ville, nickel, de l'autoroute, nickel. Elle est bien partout. Position hyper confort (pour moi, 1m80, selle position haute), aucun soucis.
La street, elle, n'est pas super en ville, impossible sur autoroute, pas franchement confortable pour faire des bornes...mais banane sous le casque immédiate, et pousse au crime en permanence.
En résumé, la Tiger c'est une très bonne moto de raison...à qui il manque un petit peu de wizzz.
La street, c'est une moto qui sert pas à grand chose...à part un max de wizzz.
Voilà !