merci de vos réponses !
bon finalement je commence à m'y habitué !
je test différentes positions pour voir ce que ça donne et à l'accel entre être calé dans le fond de la selle et être tout devant ça change pas beaucoup je trouve, même si ça lève moins sur les bosses, c'est déjà ça ^^
pour le guidon j'ai jamais été crispé donc ça ça va, mais je pense que c'est normal de le tenir ferme quand même, je fais pas mal de muscu et je pense que ça me sauvé aujourd'hui encore à près de 200 sur un gros raccord de bitume dans une grande courbe, ça à fait une belle amorce de guidonnage... mais en coupant doucement les gaz et en tenant bien ferme tout s'est remis en ligne vite fais ^^
et jazznet, les routes que je prend ya pas de vraies lignes droites =) c'est plutôt du genre assez crapuleux
et en ce qui concerne les réglages de suspensions, en gros ça marche comment sur une moto ? je connais l'incidence des réglages sur une voiture (les effets des carrossage, pincement, fermeté de l’hydraulique ou le tarage des ressort....) mais en moto c'est genre plus ferme = plus sportif ? trop ferme = inroulable sur routes bosselée ou sinon ya peut etre deja un topic dessus ?? mdrrr