Auteur Sujet: Le calvaire du 34cv...  (Lu 69455 fois)

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Re : Le calvaire du 34cv...
« Réponse #180 le: 15/06/11 à 15:07:58 »
Tkt pas j'ai déjà eu des moto en full sans problème, c'est juste qu'il me reste plus beaucoup à tirer avec le bridage [yeah2]

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Re : Le calvaire du 34cv...
« Réponse #181 le: 15/06/11 à 15:11:35 »
je compatis simplement... :) moi j'ai débuté sur un sv650 et franchement ya de quoi s'amuser... ça accélère moins fort que la street et ça tient moins bien qu'une R combiné à un freinage parfois approximatif (merci frein moteur du twin)... mais 73poneys ça fait 2 fois plus qu'une street bridée... ^^ dire que j'ai un pote qui a une Z 1000 bridée en 34... quel gâchis. lol


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Re : Re : Le calvaire du 34cv...
« Réponse #182 le: 15/06/11 à 15:24:48 »
commencer sur une grosse moto bridée c'est moyen perso je trouve bon j'avoue j'ai passé le gros cube à 26 ans donc pas de souci pour moi mais autant partir sur une er5 bridée ou une 500cbf à se compte là... une moto puissante bridée va tourner sur une pate au lieu de trois et je ne pense pas que le moteur apprécie sur le long terme... et franchement si c'est juste pour se la péter mettez un pot devil sur une er5 je peux vous dire que ça crache. lol
Moui et puis bon la M696 était pas bridée (ou ne l'était plus) et elle ramais (ou elle avait l'impression de ramer ;D).
Bref la petite steph prend la dayto pour le plaisir de rouler en sportive (et oui c'est possible du prendre du plaisir sans être a fond) et roulera pas longtemps en 34cv [ninjas].
et pour avoir aussi une moto plus puissante que sa 696 (sans pour autant partir tout le temps en zone rouge avec la dayto.
La bride triendra peut être la durée du retour concess/maison, faut dire que triumph c'est un peu comme ducat, y a des pieces qui tombent toutes seules[\size] ;D

Parcontre je suis d'accord avec toi agronob une dayto ou même un street bridée en 34cv c'est ultra méga cons, bien inutile et une ER5-6 seront bien mieux pour une utilisation en 34cv.
Et comme toi je suis pas pour le débridage pour les risques inhérants.

Mais bon je vais pas lui faire la moral au taf et sur le fofo ;D

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Re : Le calvaire du 34cv...
« Réponse #183 le: 15/06/11 à 15:30:14 »
ouep parce que la zone rouge en dayto ça doit bien lever devant déjà que ma street est joueuse... lol


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Re : Le calvaire du 34cv...
« Réponse #184 le: 15/06/11 à 15:30:22 »
Normal il fait la papa poule  [vtff] [vtff] [vtff] [vtff]

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Re : Re : Le calvaire du 34cv...
« Réponse #185 le: 15/06/11 à 15:45:54 »
Normal il fait la papa poule  [vtff] [vtff] [vtff] [vtff]
Cela m'empéche pourtant pas de vous (toi et ton homme) mettre une déculottée en sortie d'épingle sur la roue arrière alors que je suis toujours a  moitier sur l'angle [ninjas]
Que j'en connais une qui a faillis finir sur le cul sur la double voie a coté du taf, car madame ne c'est pas bien tenue lors d'une petite accélération de la street, et qu'a chaque fois que le museau pointait le nez en l'air je te sentai pas zen zen....

Le pire c'est que de lire ceci pourrai croire que l'on était en mode spécial mais même pas ;D

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Re : Le calvaire du 34cv...
« Réponse #186 le: 15/06/11 à 15:48:19 »
T fou toi j'étais morte de rire  [yeah2]
J'adore cette moto  [yeah]

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Re : Re : Le calvaire du 34cv...
« Réponse #187 le: 15/06/11 à 16:02:18 »
T fou toi j'étais morte de rire  [yeah2]
J'adore cette moto  [yeah]
Heureusement que j'ai arrété d'accélérer sinon on avait une steph le cul parterre oui  [sifflote]

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Re : Le calvaire du 34cv...
« Réponse #188 le: 15/06/11 à 16:03:04 »
Je l'avoue  [vtff]