En abscisse tu as les modes sélectionnables, et en ordonnées la réponse au niveau ABS/MAP/TC, qu'ils auraient très bien pu appeler 1-2-3-4, 1 étant le plus soft et 4 le plus racing. Mais non ils ont choisi les mêmes noms que les modes sélectionnables
Pour expliquer ce concept je citerai humblement un film d'auteur sans égal : La Stratégie de l'Echec
"Pour nous aider à comprendre l'échec et illustrer cette vidéo, nous aurons besoin de deux hommes que nous appellerons Luc pour plus d'incompréhension."Pour l'ABS, le road déclenche bcp plus vite que le track. Sur la k22, je déclenche l'ABS en mode sport (donc ABS road) très facilement. En mode Track je n'ai pas encore réussi à le déclencher en spéciale ni même sur piste (sachant que je tape moins fort dans les freins qu'avec ma pistarde dont j'ai shunté l'ABS quand je suis sur piste avec la routière).
Le TC est moins intrusif en mode track qu'en mode rain.
Quant à la MAP, plus tu vas vers track plus la réponse de l'accélérateur est franche et la puissance est délivrée plus rapidement, et inversement proportionnel en allant vers RAIN