Auteur Sujet: Street RS 2023 et + Modes de conduite  (Lu 370 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GPic: Gorge Profonde Debilitus

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1172
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le fossé
  • Moto: Ex 675 R merguez powa
Street RS 2023 et + Modes de conduite
« le: 03/07/24 à 13:22:50 »
Bonjour,
Dans le cadre du remplacement de la merguez, je suis en train d'étudier tout ce que je peux trouver sur la RS 765 2023+ ( si quelqu'un à la RTM  -> MP [ninjas] )

J'ai une question concernant les différents modes.


Quelqu'un peut m'expliquer en quoi consiste concrètement les ordonnées ?
Par exemple la différence entre ABS ROAD et TRACK. En mode Track il est n'agit que sur l'avant ou pas du tout etc.
Quid des MAP des différents modes. quand est délivré le couple, la puissance etc.

etc.

Déjà qu'il n'est pas possible de laisser la meule en mode Track\Rider constamment mais en plus les informations sont vraiment lacunaires.
#CTMieuxAvant  (croutons)

Merci d'avance.
 [yeah2]
-- Debilitus Motardinus --

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 56373
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
    • Team Rallye Routier Suisse
  • Moto: Street 765 RS 2022 Rallye Edition - Street 765 RS 2020 Moto2 Track Edition - KTM 790 Adventure R 2019 Mud Edition
Re : Street RS 2023 et + Modes de conduite
« Réponse #1 le: 03/07/24 à 13:37:35 »
En abscisse tu as les modes sélectionnables, et en ordonnées la réponse au niveau ABS/MAP/TC, qu'ils auraient très bien pu appeler 1-2-3-4, 1 étant le plus soft et 4 le plus racing. Mais non ils ont choisi les mêmes noms que les modes sélectionnables  (spamafote)
Pour expliquer ce concept je citerai humblement un film d'auteur sans égal : La Stratégie de l'Echec
"Pour nous aider à comprendre l'échec et illustrer cette vidéo, nous aurons besoin de deux hommes que nous appellerons Luc pour plus d'incompréhension."

Pour l'ABS, le road déclenche bcp plus vite que le track. Sur la k22, je déclenche l'ABS en mode sport (donc ABS road) très facilement. En mode Track je n'ai pas encore réussi à le déclencher en spéciale ni même sur piste (sachant que je tape moins fort dans les freins qu'avec ma pistarde dont j'ai shunté l'ABS quand je suis sur piste avec la routière).

Le TC est moins intrusif en mode track qu'en mode rain.

Quant à la MAP, plus tu vas vers track plus la réponse de l'accélérateur est franche et la puissance est délivrée plus rapidement, et inversement proportionnel en allant vers RAIN ;D
Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta/Web

Citation de: kyrou
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio
Titoune: fort, très fort

Hors ligne GPic: Gorge Profonde Debilitus

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1172
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le fossé
  • Moto: Ex 675 R merguez powa
Re : Street RS 2023 et + Modes de conduite
« Réponse #2 le: 03/07/24 à 14:54:56 »
 [coeur]
-- Debilitus Motardinus --