Salut à tous,
Malgré mes recherches sur internet et sur le forum : je ne trouve pas de mail pour contacter Triumph France.
J'ai l'adresse postale mais la réponse sera longue à venir.
Je vous explique le pourquoi du comment :
Je suis l'heureux possesseur d'une Street R de 2009 avec seulement 17000 Kms au compteur, avec un entretien 100% triumph.
Ma belle m'a fait le coup de la panne cette semaine avec tous les symptomes du régulateur HS.
Après dépannage à ma charge ( Le con : j'ai changé mon contrat d'assurance depuis) car - de 50 Kms de mon domicile, direction la concession triumph.
Diagnostic : Régulateur HS, Stator HS, Batterie HS + MO : 1030 €
La concess me confirme que le régulateur a laché et a bousillé le stator, pour la batterie, il est vrai qu'elle avait déjà des signes de faiblesse donc ...
Triumph France prend en garantie constructeur le régulateur et la main d'oeuvre associée à son remontage mais ne veux rien savoir pour le stator (471 € TTC tout de même).
Je conprends que la garantie doit s'arrêter à un moment mais il me reste 584 € à ma charge à cause une pièce dont la faiblesse est connue depuis très longtemps.
On sait tous que le circuit de charge est la faiblesse des street (reconnu par Triumph), je pensais être passé au travers et bien non !
J'ai donc téléphoné à Triumph France où j'ai pu discuter avec la personne qui a refusé la prise en charge même partielle du stator et rien à faire : il est resté inflexible.
Qu'en pensez-vous ? Je pense qu'un geste commercial sur cette pièce serait le bien venu.
C'est donc pour cela que j'aimerais avoir un mail pour triumph France pour avoir une trace écrite et une réponse rapide surtout.
Merci par avance pour vos retours