Avant d'acheter ma street, j'hésitais avec la F800R. J'ai essayé les 2 et pour moi pas photo.
Bon les conditions essais étaient très différents mais ... donc j'essaye la street au moins 40 minutes en campagne dans la Drôme en solo. Pas de circulation, routes diverses, virolos, voies rapides, bitumes nickel et style patchwork. J'adooore, j'en rêve la nuit bref il me la faut
))
Après quelques jours (2 maxi) je me dis que vu mon grand age et le fait que je me déplace assez souvent avec des bagages, il serait raisonnable d'essayer le F800R qui à l'air mieux pour ce type d'utilisation. Vu le temps que je garde mes motos, faut pas se tromper à l'achat.
RDV pris avec BMW à Villeurbanne, me v'la partie avec le type du magasin que je dois suivre !!!! Il est 17h45, ça commence à circuler pas mal sur la région lyonnaise. Résultat un essai de 30 minutes en ville et sur le périph avec pas mal de monde. C'est pas mal mais ... moteur rien à voir avec la street (je l'ai trouvé fade), vibration super pénible à vitesse de croisière (ce que je fais quand je roule chargée) à tel point qu'après 5 km sur le périph je commençais à avoir des fourmis dans les bras et je n'arrivais pas reconnaitre dans les rétros le modèles des voitures que je venais de doubler.
Conclusion : même si les 2 essais ont été fait dans des conditions très différentes, je n'ai pas hésiter une seconde à prendre la street avec laquelle je me suis beaucoup plus amusée. J'suis p'être encore trop jeune pour rouler en BM