Auteur Sujet: [CR] essai de la 848  (Lu 38606 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Coyottejay: coco chanel

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2331
  • Sexe: Homme
  • Forza Super SIC
  • Localisation: Near Hyeres les Palmiers
Re : [CR] essai de la 848
« Réponse #100 le: 28/05/10 à 18:48:52 »
Bah, eessaye avec des termignoni, tu verra pour le bruit. Je suis en train de dévergonder Bapeutiste pour qu'il laisse sa pistarde sans chicanes :p

Hors ligne Rico: aérofrein

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le Var
Re : [CR] essai de la 848
« Réponse #101 le: 28/05/10 à 18:55:01 »
Bah, eessaye avec des termignoni, tu verra pour le bruit. Je suis en train de dévergonder Bapeutiste pour qu'il laisse sa pistarde sans chicanes :p

Oué mais ça fait des flammes !  ;D

Hors ligne malevans

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 49
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dijon
Re : [CR] essai de la 848
« Réponse #102 le: 28/05/10 à 18:59:52 »
Oui,je pense qu'avec les termi cela doit etre sans comparaison! Par contre il faut que je teste aussi la daytona,histoire de pas mourir con..Je suis presque sur qu'en version bridée,je vais me dire pouquoi changer?Aprés en full ca doit quand meme etre mieux que le street.Comme je commence a gouter a la piste,la parti cycle et le freinage de la daytona doit etre vraiment supérieur a la street,(jai un amorto de dayto sur la mienne).Franchement sur piste je ne lui reproche rien (vu mon niveau c'est normal :D) juste le manque de protection au vent sur la ligne droite de prenois..
Bref a voir,surtout que niveau tarif c'est pas la meme que le 848!!!

(Je file sur moto station voir les maxitest  :P)

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : [CR] essai de la 848
« Réponse #103 le: 28/05/10 à 22:50:18 »
Le moteur de la 848 est typé sportif, donc la puissance débarque dans les tours par rapport à un bi classique, donc même en débridée t'aura pas plus de puissance en bas ;) Par contre dans les tours, en débridé c'est la débandade  ;D ;D ;D

Mais la 848 soit on en tombe amoureux, soit c'est pas une moto pour toi ;)

Hors ligne malevans

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 49
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dijon
Re : [CR] essai de la 848
« Réponse #104 le: 29/05/10 à 09:19:57 »
Ouia je suis plutot d'accord,esthetiquement comme beaucoup de monde je la trouve sublime.
Toi qui a eu une street et une dayto full,quels est ton ressenti sur les 20ch en plus sur la dayto? Sont ils placés tous en haut,ou redonne le "coffre" qu'a la street a mi régime?

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : [CR] essai de la 848
« Réponse #105 le: 29/05/10 à 11:56:11 »
Non ils sont placés en haut, mais comme la 848, ils sont jouissifs dans les tours ! En bas elle reste plus creuse que la street ;)

Hors ligne malevans

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 49
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dijon
Re : [CR] essai de la 848
« Réponse #106 le: 29/05/10 à 12:00:45 »
Rhaa j'aurais aimé l'inverse!!Quant tu dis plus creuse sur la dayto en full c'est minime ou vraiment flagrant? Mon choix va etre dur dur,d'autant que si je change de marque de moto avant le 21 juin,je ne pourrais pas participer au triumph track days  :-[

Hors ligne ahnakyn

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1833
  • Sexe: Homme
  • Light is Right...Gaz!!!
  • Localisation: Tournai
  • Moto: 848 Evo
Re : [CR] essai de la 848
« Réponse #107 le: 29/05/10 à 22:48:05 »
C'est vraiment différent en bas du compte tour...la street est plus nerveuse. Moi j'ai changé et je ne regrette pas ma dayto (en full) ;)

Pour avoir essayé la superduke, c'est vraiment puissant comme brêle. Beaucoup d'accoups d'injection, très bon freinage, boite super douce. Très réactif comme moteur! Très très différent de la street qui est plus douce, plus linéaire, moins piégeuse!

Hors ligne malevans

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 49
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dijon
Re : [CR] essai de la 848
« Réponse #108 le: 30/05/10 à 10:49:02 »
D'accord avec toi,j'ai essayé hier la SMT (pas de SD dispo),un moteur fabuleux,je sais pas si c'est l'héritage TT de la marque,mais c'est vraiment ce que je cherche comme sensation moteur pour remplacer la street,a savoir plus de couple a bas régime,mais tous de meme une belle allonge  (effectivement ca rupte assez vite,dommage).Dire que le moteur est bridé et qu'il lui manque 20ch m'a un peu mis sur le cul..D'autant plus que les katoches sont bien castré également,(bridage sur le 2e et 3e rapport,suppression des papillons additionels...améliore encore le rendement. Point de vue parti cycle,le travail des suspattes et des freins est juste énorme,j'avais l'impression de rouler presque aussi fort qu'avec ma street au bout de 30min d'essai,et je ne parle meme pas sur route "dégradé",bluffant.
A méditer donc,j'ai voulu essayé une daytona,mais dans cette belle concession de dijon,impossible,pas de bécane d'essai depuis un moment et encore pour longtemps..Dommage il me fesait une belle reprise de mon street,et un rabais sur la dayto!!
Sa saoule un peu de devoir grimper a besancon pour un essai,la dessu ils sont trés moyens Triumph!

Hors ligne ahnakyn

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1833
  • Sexe: Homme
  • Light is Right...Gaz!!!
  • Localisation: Tournai
  • Moto: 848 Evo
Re : Re : [CR] essai de la 848
« Réponse #109 le: 31/05/10 à 07:54:25 »
D'accord avec toi,j'ai essayé hier la SMT (pas de SD dispo),un moteur fabuleux,je sais pas si c'est l'héritage TT de la marque,mais c'est vraiment ce que je cherche comme sensation moteur pour remplacer la street,a savoir plus de couple a bas régime,mais tous de meme une belle allonge  (effectivement ca rupte assez vite,dommage).Dire que le moteur est bridé et qu'il lui manque 20ch m'a un peu mis sur le cul..D'autant plus que les katoches sont bien castré également,(bridage sur le 2e et 3e rapport,suppression des papillons additionels...améliore encore le rendement. Point de vue parti cycle,le travail des suspattes et des freins est juste énorme,j'avais l'impression de rouler presque aussi fort qu'avec ma street au bout de 30min d'essai,et je ne parle meme pas sur route "dégradé",bluffant.
A méditer donc,j'ai voulu essayé une daytona,mais dans cette belle concession de dijon,impossible,pas de bécane d'essai depuis un moment et encore pour longtemps..Dommage il me fesait une belle reprise de mon street,et un rabais sur la dayto!!
Sa saoule un peu de devoir grimper a besancon pour un essai,la dessu ils sont trés moyens Triumph!

Moi à ma concession, il n'avait pas de daytona d'essai non plus alors il en a fait venir une de l'importateur pour que je puisse l'essayer durant 4 jours. j'ai payé la location 125 euros.

Hors ligne malevans

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 49
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dijon
Re : [CR] essai de la 848
« Réponse #110 le: 31/05/10 à 18:39:22 »
Ouai c'est cool de leur part,mais tu devais vraiment est sur de la prendre?
Ptain chez ducate dijon par contre ta le choix,multi,monster,848,1198 et 1198s,streetfihgter,hypermot

Hors ligne ahnakyn

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1833
  • Sexe: Homme
  • Light is Right...Gaz!!!
  • Localisation: Tournai
  • Moto: 848 Evo
Re : Re : [CR] essai de la 848
« Réponse #111 le: 31/05/10 à 19:13:55 »
Ouai c'est cool de leur part,mais tu devais vraiment est sur de la prendre?
Ptain chez ducate dijon par contre ta le choix,multi,monster,848,1198 et 1198s,streetfihgter,hypermot

non aucune obligation d'achat, c'était la machine qui va de concession en concession pour les journées découvertes triumph...