Tiens pelleteuse
Je poste ici, car il y avait une campagne d'essai sur tous les modèles de la gamme ce Week chez BMW.
En allant voir la New Street sur Ronchin, on ressort voir chez BMW et là, par hasard, je recroise le gars que j'avais rencontré sur LBC à qui j'ai acheté son casque, mon GT Air quoi
, il m'avait dis qu'il faisait encadrant souvent pour la concession et me reconnait (enfin surtout le casque
) et nous parle de ces essais, il était 11h50 "inscrivez vous sur le tableau" cet ap !!
La nana nous balance pleins de motos dispo, et pas des moindres, il fait beau vazy go au tableau !!!
Andy choisi direct le S1000RR allez savoir pourquoi
Il est 14h08 photos
Forcément, il va kiffer mais le truc est en rodage et bridé à 8500 trs maxi
alords il va juste profiter du chassis et avoir une vision d'ensemble générale.... il a bien aimé, mais clair que sur le parcours, c'est pas fait pour ça
ces trucs là, c'est sur circuit avant tout.... au quotidien, même si ça passe, ben
Pis moi, j'fais ma fiotte et choisis un F800R style Pfeiffer mais avec la fourche inversée
(en même temps, j'suis raccord ici
) j'aurais pu essayer le S1000R ou autre chose, mais bon, j'avais envie de pèlerinage....
On va se faire une demie heure de (re)découverte de cette nouvelle mouture, au moment du départ il me dis j'crois qu'il est en A2 (mine déconfite du Riko
) mais bon tant pis, on décolle avec un groupe de 7 , y'a des XR des GS bref que des meules a + 14000 € qui tracent la route avec un notre ouvreur et un fermeur.
Parcours viroleux (des ronds points aussi) on tate de tout et même un peu de poignée de gaz, effectivement il est A2 mais crache bien son bi sur les angles, je retrouve un bon cheval avec empattement long, un bi qui tire long qui broutaille des fois (rien a voir avec Charlotte et son tricotage
) mais finalement super serein et confortable.
Pas de changement notable positif donc en comparaison de mon Pfeiffer passé, juste une jolie finition en plus avec deux trois access, et la fourche et TDF différentes quoi.... ça reste un bon destrier économique pour le long cours. il se vends encore chez BMW