Si je comprends bien tu as une street non R. Du coup c'est un guidon dit "droit" de 22mm de diamètre (a contrario des guidons coniques qui font 28,6mm au niveau des pontets et 22mm aux poignées).
Quand j'avais cassé le miens en 2015 sur une street R, Deuf m'avait conseillé un guidon LSL "Superbike" diamètre 28,6mm (bas) qui était celui le plus proche de celui d'origine. J'ai ensuite roulé 6 ans (et 30'000km environ) avec ce guidon sur ma k12R.
Du coup en 22mm, ça serait le Guidon Bas Street Bike LSL diamètre 22mm. D'après le descriptif il est 10mm plus bas que celui que j'avais monté sur ma R (50mm vs 60mm)
Si tu veux gagner encore en hauteur et en position "sportive", tu peux également le faire tourner vers toi dans les pontets, de manière à abaisser les extrémités (et les ramener un peu vers toi).
C'est ce qu'on a fait sur la street de piste (guidon de street N d'origine) de ma copine. Ca lui a changé la vie.
Dans tous les cas sur un guidon neuf non OEM, tu n'auras pas les perçages pour positionner les commodos, donc tu les mets bien comme tu veux (et quitte à casser le petit téton dans le commodo qui est sensé empêcher le commodo de tourner autour du guidon, car une fois serré ça ne tourne plus)