Auteur Sujet: réglage ralenti  (Lu 12829 fois)

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Hors ligne sguin

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Re : réglage ralenti
« Réponse #40 le: 18/09/17 à 14:01:27 »
je reviens avec plus d'infos et de solutions peut être.

Voici les dernières modifications:

 suppression du moteur pas à pas .
modification avec tune ecu , pas à pas et sonde o2 décochée.

Résultat pas de changement .

Nouvelle essence et nettoyant injecteur dans le réservoir d'essence .... pas d'amélioration.

Tune ecu , pas de défaut , peut être la valeur du sps un peu élevée 0,70;

Par contre une piste intéressante , le moteur tournant , le ralenti est aux alentours de 2200tr/min . Pendant le fonctionnement , au niveau du capteur de pression d'alimentation ( celui qui réunit les 3 durites venant des corps d'injection) j'ai débranché la durite,. et là le ralenti est à 1200tr/min , l'accélération est franche est revient tout de suite au niveau ralenti. le fonctionnement est normale. Cela dure environ 30sec à 1 min , le temps au calcul de mettre le voyant jaune au tableau de bord et aussitôt le ralenti remonte vers 2200tR/min; évidemment j'a essayé avec le même capteur de pression atmosphérique situé dans la tête de fourche . même résultat . donc je ne peux avoir les deux capteurs hs quand même.

J'ai également mis mon doigt sur la durite qui réunit les trois durites , il aspire l'air ....

est ce ma rampe , mes deux capteurs ?
d'après vous 

Hors ligne sguin

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Re : réglage ralenti
« Réponse #41 le: 28/09/17 à 08:46:27 »
Je vous donne quelques nouvelles. j'ai procédé au changement de la rampe d'injection , même problème;

ensuite j'ai changé le faisceau complet ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;et la ma daytona refonctionne normalement ;;;;;;;;

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

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Re : réglage ralenti
« Réponse #42 le: 28/09/17 à 08:58:53 »
Good , tu as pu inspecter le faisceau voir à quel niveau il est nique ;-)

Hors ligne sguin

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Re : réglage ralenti
« Réponse #43 le: 28/09/17 à 14:05:57 »
J'ai regardé , au niveau des cosses de pompe a essence , on voyait e cuivre oxydé....peut être cela .