je reviens avec plus d'infos et de solutions peut être.
Voici les dernières modifications:
suppression du moteur pas à pas .
modification avec tune ecu , pas à pas et sonde o2 décochée.
Résultat pas de changement .
Nouvelle essence et nettoyant injecteur dans le réservoir d'essence .... pas d'amélioration.
Tune ecu , pas de défaut , peut être la valeur du sps un peu élevée 0,70;
Par contre une piste intéressante , le moteur tournant , le ralenti est aux alentours de 2200tr/min . Pendant le fonctionnement , au niveau du capteur de pression d'alimentation ( celui qui réunit les 3 durites venant des corps d'injection) j'ai débranché la durite,. et là le ralenti est à 1200tr/min , l'accélération est franche est revient tout de suite au niveau ralenti. le fonctionnement est normale. Cela dure environ 30sec à 1 min , le temps au calcul de mettre le voyant jaune au tableau de bord et aussitôt le ralenti remonte vers 2200tR/min; évidemment j'a essayé avec le même capteur de pression atmosphérique situé dans la tête de fourche . même résultat . donc je ne peux avoir les deux capteurs hs quand même.
J'ai également mis mon doigt sur la durite qui réunit les trois durites , il aspire l'air ....
est ce ma rampe , mes deux capteurs ?
d'après vous