Et non du coup ça ne sera plus une Triumph !
La Speed et belle mais ca m emballe pas déjà mais pied touche les pied d Andrea puis les pot en haut ce St très très chiant quand tu veut mettre dès sacoche cavalière !
Ça va ce jouer sur 3 je pense car la 4 eme et souvent encore plus chère ! Ca sera la brele la plus chère que j aurais jamais eu 😂😂
Voilà les 4 choix
- Yamaha Mt-10 ( belle gueule en bleu, moteur coupleux et agréable à mi régime, mais faut faire des modif pour les cales pied de la passagère et aussi sur la selle, abs pas deconnectable à voir si on peu le shunter, peut être un peu moins rigoureuse en suspension que les 3 autres mais à mon avis sur la route c est peut être pas plus mal, la moins cher des 4 en général)
- Aprilia Tuono v4 1100 rr ( un coup de cœur depuis ça sortie en 2011, j ai essayer le 1000 le moteur et coupleux à mi régime et démoniaque en haut, l électronique et pas mal tout deconnectable si il faut, pas trop de modif pour rouler à 2 plus simple que sur la Mt, très efficace et simple à utiliser, souffre de mauvais réputation niveau fiabilité, sur le 1100 je sais pas si la fiabilité et au rendez vous c est ce qui me fait le plus hésité )
- Bmw S1000r ( une gueule asymétrique qui en jette, on est jamais monter deriere mais ca a pas l air pire que la Mt ou du moins pas plus de modif à faire, peur que le moteur soit un peu creux à mi régime, électronique de pointe, apparament ultra efficace, d après un pote que je me suis fait au moto tour qui stunt avec une s1000r et qui lui met la race c est fiable )
- Ktm superduke r 1290 ( un design qui envoie du lourd, et un moteur ultra coupleux, on a poser nos cul dessus on etait pas mal il y aura peu de modif à faire pour etre bien, pas encore essayer pour savoir si c est gerable tout ce couple,il y en avait plein pendant le moto tour et ca donner envie, la plus chère des 4 en général)
Voilà