COMMANDE D'ECUSSONS DU FORUM ICI
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
10 ans. Une décennie que le petit roadster Triumph est venu bousculer le secteur bouillonnant des naked mid-size. Au milieu des Fazer, Z 750, Monster et Hornet, la 675 Street Triple et son virulent moteur ont donné un bon coup de renouveau. Et grandement permis le retour en grâce du 3 cylindres (terrain balisé par le Speed Triple et la 675 Daytona). Triumph célèbre ce 10ème anniversaire avec une série spéciale de Street Triple 675 R. L'anglaise sera dispo dans 3 coloris différents, chacun limité à 50 exemplaires, identifié par une déco spécifique et soignée. Le coloris Gold mêle l'or et le noir, avec l'Union Jack peint sur les écopes de radiateur, et de gros stickers dans les jantes. Pour le modèle Dark, forcément sombre, des touches de rouge viennent saisir les yeux alors que le drapeau du Royaume-Uni s'impose en filigrane sur les cotés du réservoir. Concluant le trio, la déco Grey, la plus discrète, arbore aussi l'Union Jack sur ses flancs. Un travail que l'on doit aux ateliers 8BALL, une société qui a déjà œuvré pour Triumph, avec la série spéciale 675 Daytona Super III.Chaque série est équipée d'un capot de selle et d'une selle en Alcantara surpiquée. Ensuite, on retrouve toutes les spécificités de la Street Triple version R. Toutefois, tout le monde ne sera pas invité à cet anniversaire. Au menu de la fête, un châssis joueur, léger et efficace ; un moteur trois-pattes vif à souhait, pourvu de 106 chevaux et d'un bruit délectable ; un regard qui fait débat depuis la Speed Triple T509. Et pour qui ? Pour le marché Britannique. Triumph n'a semble t'il pas prévu d'export. Les tarifs sont de 7999 livres pour les éditions Gold et Grey, 8599 livres pour l'édition Dark.
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
La grise est pas mal De toutes manières, c'est réservé pour les britanniques
T'as déjà essayé de manger des bras sans chocolat toi ?
N'importe quel résident européen pourra en devenir propriétaire, il faudra juste passer commande via le marché britannique
Ouais retourne donner le bib à Leïla Pas taper stef, pas taper