Auteur Sujet: Comment paramétrer/optimiser le changement de rapports avec le Shiftlight ?  (Lu 45050 fois)

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Hors ligne DevilSide

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Tu l'as dans la poire ET tu sais que si la maréchaussée te choppe sur nationale, tu repars à pied. [sifflote]

Mais oui, c'est un gadget...qui peut faire limiteur de vitesse du pauvre.

Est ce que ça aide pour passer les vitesses...? Je préfère garder mes yeux sur la route et passer les vitesses à l'oreille...

...pis de toute façon je suis un poireau alors je ne suis pas prêt de dépasser 12000trs ! (lan)
« Modifié: 06/10/15 à 21:22:29 par DevilSide »

Hors ligne olafe13

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Tu l'as dans la poire ET tu sais que si la maréchaussée te choppe sur nationale, tu repars à pied. [sifflote]

Mais oui, c'est un gadget...qui peut faire limiteur de vitesse du pauvre.

Est ce que ça aide pour passer les vitesses...? Je préfère garder mes yeux sur la route et passer les vitesses à l'oreille...

...pis de toute façon je suis un poireau alors je ne suis pas prêt de dépasser 12000trs ! (lan)

je pense que moi non plus je suis pas prêt de dépasser les 12000trs en utilisation route / autoroute. j'ai presque du mal à atteindre les 9000... :D.

En utilisation normal route, vous changer vos rapport vers combien ?



Hors ligne NomisD

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Pareil pour moi  [ninjas]
Utile pour l'autoroute  [ninjas]

Hors ligne norva: Lorelei

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Perso sur route en 2e lorsqu'il s'allume ça me rappelle qu'il est temps de ralentir...  ;D

Sur circuit je pensais que ce serait utile mais le bruit du moteur est tellement caractéristique à l'approche du rupteur qu'on est plus précis à l'oreille..

Hors ligne yann526

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En utilisation normal route, vous changer vos rapport vers combien ?

Ça dépend forcement de la route, mais vers les 8000tr, après ça pousse pas mal... et en 4eme a 8000tr il reste plus bcp de points sur le permis [vtff]
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Ma meule : http://www.streetriple.fr/index.php?topic=73369.0

Hors ligne olafe13

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Ça dépend forcement de la route, mais vers les 8000tr, après ça pousse pas mal... et en 4eme a 8000tr il reste plus bcp de points sur le permis [vtff]

c'est claire. En mode tranquille style en ville, je change entre 4 et 6000, en mode petite route sympa entre 6000 et 8000 et en mode je prends de la vitesse pour entrer su autoroute vers 9000 ... J'ai pas encore essayé le circuit pour aller jusqu'à 12000  :D

Hors ligne yann526

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On a fait un test de reprise avec un pote en GSR qui avait modifier sa demul, bah en 3eme a 12000 tr c'est violent  ;D mais c'était sur une nationale deserte en ligne droite, jamais je serais dans ses regimes sur une route sinueuse..
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