Auteur Sujet: Compatibilité des petits Caches triangulaires à l'avant du cadre ??  (Lu 3162 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne groslio : chifon fon, Quand on partait de bon matin...

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3301
  • Sexe: Homme
  • Plouf
  • Localisation: Vitrolles
  • Moto: Verte
Salut à tous,

Juste pour savoir si les petits Caches triangulaires de l'avant du cadre (juste avant la colonne de direction) sont compatibles entre une street de 2008 et une autre de 2012.

Il me semble qu'il y a une différence esthétique,  mais est ce que les points de fixations sont les mêmes ???

Motardement ( ;D)
Mon papa est un poète :
Agostini il est gâteux, et à son âge, la vue baisse aussi vite que la zezette  (spamafote)

Hors ligne NicoTFL: Le DAC

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5159
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lons le Saunier (Jura - 39)
  • Moto: Triumph Bobber
C'est compatible !
J'ai un pote qui a fait la modif sur sa street r 2010.
Par contre ça lui a coûté un bras en concession. Pour les atteindre il faut démonter réservoir et boite à air si je me trompe pas...

Hors ligne groslio : chifon fon, Quand on partait de bon matin...

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3301
  • Sexe: Homme
  • Plouf
  • Localisation: Vitrolles
  • Moto: Verte
Au top!! Merci de ta réponse  ;)
Mon papa est un poète :
Agostini il est gâteux, et à son âge, la vue baisse aussi vite que la zezette  (spamafote)

Hors ligne arnaud_alias_nono: Porciguard, Le Lama pizzaïolo

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 18922
  • Sexe: Homme
  • Pti Robot sudeux - Team S.T.O. - Le préféré !
  • Localisation: 13
  • Moto: Speed Triple 2012 - Transalp 1988 - Bourgman 4000
C'est compatible !
J'ai un pote qui a fait la modif sur sa street r 2010.
Par contre ça lui a coûté un bras en concession. Pour les atteindre il faut démonter réservoir et boite à air si je me trompe pas...

J'ai entendu ca aussi ;)

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
C'est même sûr. Mais ça se fait vite  ;)

Hors ligne NicoTFL: Le DAC

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5159
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lons le Saunier (Jura - 39)
  • Moto: Triumph Bobber
C'est même sûr. Mais ça se fait vite  ;)

Quand j'avais démonté la boite à air j'ai pas réussi à les enlever ces caches...
Je voulais voir comment c'étais monté mais j'ai pas réussi :D

Hors ligne pti-do : La flêche blanche

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1387
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rodez
  • Moto: Ex: Street chocolate racer; Ex: Street R Crystal White, Ex: Monster 1100 Evo, New: R1200GS Adventure
Vs avez une photo de la différence de cache?
1ère Street: Chocolate Racer=>http://www.streetriple.fr/index.php?topic=35103.0

2nd Street: Crystal White R=>http://www.streetriple.fr/index.php?topic=56071.0

Monster 1100 Evo: Piment Rouge sauce Bolognaise=> http://www.streetriple.fr/index.php?topic=79429.0

Aujourd'hui: R1200GS Adventure

Hors ligne NicoTFL: Le DAC

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5159
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lons le Saunier (Jura - 39)
  • Moto: Triumph Bobber
Vs avez une photo de la différence de cache?

Les 2012 ont une petite grille d'aération non ?

Hors ligne NicoTFL: Le DAC

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5159
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lons le Saunier (Jura - 39)
  • Moto: Triumph Bobber