Auteur Sujet: Régime moteur idéal pour passer le rapport suivant pour une performance optimale  (Lu 16169 fois)

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Hors ligne ludo49280: Mycologue

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Couper à peine les gaz ne veut pas dire couper net mais relacher un pouilléme les gaz le temps du passage de rapport, et ça c'est pendant que sa boite se rode.
 Taquin la Hyene aujourd'hui ;D

Ouai donc tu coupé légèrement. A la poignée c'est juste quelque millimètre 

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

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ah oui, pardon, tu n'es pas très con, tu es juste un gros con

chaton.
Ah non avant j'étais gros, mais ça c'était avant  [vtff] [vtff] [vtff]

Hors ligne cemacoba

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Nop ; pour les k13+ le rupteur est a 13.000. La p-max est a 11.800 de mémoire, mais la courbe de puissance ne retombe vraiment qu'à 12.300/12.400.

Perso j'ai réglé le shiftlight a 12.300 pour l'utilisation piste, mais comme expliqué plus haut tu peut avoir besoin de l'allonge pour pas monter le rapport sup ...

Et pour les passages à la volée : il faut soulager l'accélérateur (lan)

Pour info, j'ai réglé le shift light à 13500 rpm et le rupteur s'est déclenché au moment où les loupiotes bleues se sont déclenchées. Donc je confirme, en tous cas sur la mienne, le rupteur se déclenche à 13500 rpm. Mon rodage étant terminé, j’arrête de jouer avec le rupteur, et j'ai réglé le shift light en progressif sur 12600 rpm, qui est à mon avis la bonne dose pour tirer la quintessence de la bête.
« Modifié: 29/08/15 à 20:22:16 par cemacoba »

Hors ligne albandi : bambi killer adjoint

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Tu visualises au compte-trs une rupture à 13500 trs mais la rupture n'est pas à ce régime. Elle intervient plus bas.
Z'êtes plutôt motard ou moto plus tard ?