Salut,
Si ton régulateur de charge est mort c'est une intervention de remplacement illimitée, tu peux appeler le SAV France, ils vont te demander ton numéro de chassis et t'aiguiller, ça ne te coutera rien, ma street était hors garantie (modèle 2009)... Ils me l'ont fait l'année dernière, et puis ensuite je croyais être débarassé de mes problèmes, je suis retombé en panne et du coup c'était le stator après les tests d'usage.
Ce que tu peux faire (et qu'ils ont pas fait pour moi à l'époque) c'est faire diagnostiquer le stator après le changement du régulateur en ta présence (si ton concess est pas chiant).
Et si ton stator est HS je te plains (moi ça montait a 600 € facile 500 € HT rien que la pièce et pas de pièce en stock bien sûr).
Si tu bricoles, tu peux commander la pièce aux USA et suivre le tuto pour le remplacement, j'ai 300 euros d'économie et surtout la satisfaction d'avoir compris un peu plus la mécanique de ma moto. Depuis je roule tranquillement avec ma Street sans soucis.
Il y a une grosse faiblesse à ce niveau sur les Street des premières générations, Triumph a jamais rien pris en charge niveau stator, c'est vraiment lamentable.