Auteur Sujet: Quel MAP via Tune Ecu pour Dayto de 2011 avec sortie Akra  (Lu 1986 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gr3gou

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 106
  • Moto: Daytona 2011
Bonjour,

 Voila j'ai une sortie Akra et je voudrais mettre la map via Tune Ecu qui correspond le mieux.
J'ai lu que Akra se calait sur la map arrow, je ne sais pas si cela est vraie?
Du coup, sur le site de TuneEcu il y a les maps suivantes pour de l'aftermarket ou en Arrow:
 
20596Map.hex OEM      Use with Triumph aftermarket silencer. Fuel up to E25. Minimum 95 RON (89 RON/MON) fuel.       Replaces the 20281 

20598Map.hex OEM     Use with Triumph aftermarket silencer. Fuel up to E25. Minimum 91 RON (87 RON/MON) fuel.          Replaces the 20283 

20593Map.hex OEM     Use with Arrow aftermarket silencer. Fuel up to E25. Minimum 95 RON (89 RON/MON) fuel.           Replaces the 20311 

20594Map.hex OEM      Use with Arrow aftermarket silencer. Fuel up to E25. Minimum 91 RON (87 RON/MON) fuel.           Replaces the 20312

J'ai cru également comprendre que les maps en 95RON demande une qualité d'essence supérieur mais offre potentiellement un pet plus de puissance...
Je pensais partir sur la map "20593MAP.hex OEM" mais pensez vous que la "20596Map.hex OEM" soit mieux appropriée?

En vous remerciant,
Grégoire

Hors ligne fereol78

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 48
  • Sexe: Homme
  • motard ;)
  • Localisation: yvelines
  • Moto: daytona bleu 2011
Re : Quel MAP via Tune Ecu pour Dayto de 2011 avec sortie Akra
« Réponse #1 le: 01/05/15 à 11:37:32 »
salut a toi, je suis pas le mieux calé pour donné des avis sur tune ecu, mais j'ai également une dayto de 2011 mais avec juste pot arrow, et j'ai installé la 20598, j'ai franchement senti une différence, je sent qu'elle monte plus fort dans les haut régime, comme un ressenti d'une grosse allonge, enfin voila mon ressenti si jamais ca peut aidé ;)

Hors ligne gr3gou

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 106
  • Moto: Daytona 2011
Re : Quel MAP via Tune Ecu pour Dayto de 2011 avec sortie Akra
« Réponse #2 le: 01/05/15 à 14:09:09 »
Hello M'sieur,

Bha ecoute cool, merci pour ton retour. Plus qu a tester.
Pour finir Kyrou m'a corrigé la valve d échappement et a injecter la 20593 comme un chef!
 En soit pas vu de diff avec la 20594 qui etait avant installer.