Du coup vous me mettez le doute sur les pneus. Je viens de monter des Michelin PR4 sur ma street (je fais essentiellement de la balade et des road trip) et ça me gonfle de les changer au bout de 400 bornes. Même mettre un train de pneu de passe, ça fait 2 montages + 1 train de pneu à payer. J'ai posé la question chez DRRS, ils m'ont répondé que les PR4 suffiraient amplement pour débuter.
Je vais démonter tout ce qui n'est pas utile sur piste (ça tombe bien j'ai posé une journée la veille et une le lendemain du stage): Sabot, clignos, phares, écopes, support de plaque.
Je vais laisser les cale-pied SDS (pour protéger les pot?), la TDF (peut on la démonter son toucher aux compteurs sur un 2012?).
J'ai mis des roulettes de skate devant et derrière, des top block (oui je sais, les avis sont partagés), et des protège carter GB-Racing.
Ai-je oublié quelque chose d'indispensable?