Pour avoir fait l'expérience, il faut lorsque que l'on monte le ralenti manuel, virer le pas a pas et pas seulement le désactiver avec tune ECU.
Pour ma part, je me suis fait avoir sur la réinit TPS au début, et me suis rendu compte que cela provenais du ralenti calé trop haut pendant la manip... J'ai simplement enlevé quelques tours le moteur toujours en marche, et au bout de quelques seconde le voyant est passé vert! ( ça fessait plus d'un quart d'heure qu'elle tournais au ralenti je précise)
Pour en revenir au pas-a-pas, si tu le laisse en place en plus du kit manuel, ça fout le bronx, sur ma meule, le ralenti n'était jamais calé pareil au cours d'une même sortie, il remontais a plus de 2000tr/min et mettait du temps a redescendre une fois les gaz coupés. J'en déduit que l'ECU ne doit pas comprendre ce qu'il se passe entre les infos donnés par le TPS quand a la position des papillons, les infos remontés par le pas a pas, la t° et tout et tout et du coup, il ajuste mal... ( ce n'est qu'une supposition hein!
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En tout cas depuis que j'ai démonté le pas a pas, tout va pour le mieux, il faut juste savoir que du coup il n'y a plus de starter automatique lorsque la moto est froide... Bref si ça peut aider