Non.
Les pieces de rechanges pour la street pullulent sur le bon coin donc si chute tu peux repérer quasi dans l'immédiat...
Avec moto ancienne, exemple 600gsxr de 2001, si tu dois changer une araignée ou une boucle ar tu peu attendre longtemps...tu risque de pas rouler souvent...
Pour la street, tu achete une paire de jante supplémentaire et hop plus emmerde avec ton changement de pneu comme tu dis...
Question poly y'en a pas... Le seul truc c'est de retirer les phares éventuellement... Y'a un tuto ça prend 5 minute...
En option éventuellement acheter les coque ar supplémentaires ( idem 5 min pour les changer)
Voilà sur la street avec les tampon moteur et SURTOUT le repose pied passager en cas de glisse tu ne casse quasi rien...( vécu a deux reprise)
Bref je lacherais pas l'affaire, cette idée d'acheter une épave pour pisté et garder une street pour la route reste aberrant, imcomprensible, gavant,
PS: sans compter vos immobilisations de véhicule car merde démarre pas le jour J chiottes j'ai un joint spy qui fuit, oupss j'ai une fuite d'huile,de liquide de refroidissement etc...arrêter de mettre vos épave sur piste merci...