surtout essaye les 2, une n et une R pour voir la différence. J'ai fait mon premier essai sur une N et un pote a une R, j'ai jms pu la relever je touchais aucun des 2 pieds droites et mm sur un pied, vla l'angle de la moto!
moi c'est ce qui m'a fait choisir.
Après, essai de trouver une R rabaissée pour essayer! ou aussi demande à un Mec de se mettre en passager sur la R, avec le poids, ça rabaisse un brin, tu verras la différence!
Pis moi j'avais pris le vilain défaut en passant mon permis, de tjs m'arreter sur mes 2 pieds! en rencontrant les potes de rennes, ils m'ont appris à corriger ce défaut mais ça persistait sur l'er6 .
Et sur la street qui est beaucoup plus stable, plus agréable en conduite et plus rassurante, arret sur 1 pied, ça tient tt seul !
je la rabaisse vraiment juste pour le confort des manoeuvres; et n'ayant pas de moitié et roulant relativement souvent seule, je veux pvr me démerder sans faire Help à chaque fois et être bien en accord avec ma bécane!