3500-4000€ (plus encore pour la version RSR de 48 chx) pour une DRZ-SM série spéciale de 2005 à 2007 c'est les prix
(avec moins de 8000 kms)
Tu peux trouver des DRZs (la version trail) dans la même gamme (kms et année) pour 2500-3000€, les jantes excel avec disques, couronne et entretoises c'est environ 400-500€ (en espérant qu'elles soient pas voilées) , une fourche inversée SM ça tourne au 250-400€
L'idéal étant de le trouver le plus d'origine possible (pour le faire à ta sauce) avec un carbu FCR 39 au grand maximum (c'est le top)
Le mien était total full d'origine coté moteur, jamais ouvert, carbu de 36 boite à air non ouverte.
Les pièces moteurs (cylindres pistons etc) se trouvent très bien (référence au 400 quad LTZ, et certains moteur de bateaux Suzuki) un peu moins sur les boites, et ça devient moins évident sur certaines parties du chassis en bon état.... c'est déjà pas jeune un DRZ et beaucoup on prit cher en stunt/circuit ou trail