Je continue donc mon tour des motos non japonaise susceptible d'accueillir 2 personnes sans mal de dos et ayant du caractére par l 'essai de la Buell 1200 Ulysse , un ami en possédant une révait d'essayer mon street nous avons donc procédé à un échange pour l'aprés midi. Premiére constation Quelle Girafe ! est est hyper haute et du haut de mon 1,75 m je me sens tout petit , y monter est déja un exploit , je tiens la moto de mon seul bout de pied gauche , pas interêt à aller faire de la ville tant que je l'ai pas en main et quand c'est pour aller chercher le contacteur pour y inserer la clé du coté gauche de la tête de fourche , c'est déja une grande aventure ..
, je met le contact et le moteur s'ébroue , les vibrations se font pas trop sentir comparé à une Harley finalement, j'enclenche la premiére et c'est parti ... Put de C**** , il m'a prété un tracteur ! le moteur pousse bien en fait mais comme la guzz stevlio essayé précedement l'allonge c'est pas son truc , mais les km/h grimpe vite finalement, surtout que l'on est finalement bien protégé par la petite bulle, c' est clair c'est pas la street ni la Ktm SMT , cella ressemble plutot à une Gs avec un plus jolie Bruit , on est haut perché et quand on est petit comme moi (1,75 quand même) pousser la brêle est pas tellement engageant,mais aprés quelques km , la moto est trés saine finalement , le freinage par contre c'est ...
, freinage d'ours inside, faut faire gaffe sous la pluie et dans les virolos , elle se redresse aussi sec . Pour le confort par contre le Top, c'est vraiment confortable autant que la guzz qui reste la ref de toutes les becanes de ce type que j'ai essayé, reste la finition que j'ai trouvé sommaire , mais bon c'est à ça qu'on s'attend quand on achéte cette marque je suppose , à l'américaine sans forfiture.