aller retour d'impressions
j'ai fait qulesques freinages sous la flottes hier mais bon pas concluant, aujourd'hui j'ai profiter du sec et de la douceur pour faire un essai un peux plus poussé
verdict, sur une cinquentaine de freinage j'ai ressenti des saccade 1x ! en touuuuuuute fin de freinage pratiquement a l'arret, mais sur l'embrayage et en effleurant le frein.
donc une petite question me viens ( elle est sans doute stupide ) mais est ce qu'il est possible que des plaquettes " collent " aux disques ?
je m'explique, en efleurant le frein et donc en ne mettant que vraiment tres faiblement les plaquettes en appuient, et comme il n'y a pas de refroidissement par l'air les plaquettes pourraient elle se collé et decollées du disque ce qui donnerait ces saccades?
ce qui m'amenerais a penser que mes plaquettes sont peut etre pourri et qu'il faudrais que je test une autre marque ! ??
J'y crois pas non plus aux plaquettes collées, parce que tes plaquettes viennent toujours lécher les disques, tu le vois quand tu purges, ou quand tu changes les plaquettes, je pense que tu le ressentirais aussi dans le levier.
Depuis que j'ai fais mes bricoles..; J'ai un pote qu'a testé ma brele, je lui ai pas parlé des tremblements, il a rien ressentit
... (pourtant je décèle moi aussi quelques ptits tremblements) je le suivais avec un Tiger Explorer XC 1200 de démo pfffff les freins.. quand on chicotte un peu le levier pour se ralentir, on sent le mordant des freins et des que tu dois vraimment freiné
heuu des freins mordant qui feinent pas
Mais mède Triumph foutez nous du radial sur tous les modèles de la marque
Désolé du HS.
C'est cool que ton probleme s'atténue
faut voir si sa revient pas