Auteur Sujet: Retrofit officiel pour être en 128 cv  (Lu 2064 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne laurentw75

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 204
  • Sexe: Homme
  • No pain no gain
  • Localisation: Paris
  • Moto: Daytona R (K14), BMW S 1000 XR
Retrofit officiel pour être en 128 cv
« le: 17/05/16 à 10:08:04 »
Bonjour les garçons,

Concerne les Daytona ABS, 2014, 2015, 2016 ?.

Pour être en Full officiel, soit 128 cv, il faut passer chez un concessionnaire Triumph pour qu'il enlève la calle, qu''il vérifie le reste, puis qu'il donne un courrier pour aller à la Préfecture faire changer la carte grise pour qu'officiellement, il y ai un nouveau numéro sur la CG, qui confirme bien quelle est en full (+ de 106 cv) !

Est-ce bien la procédure ?

Qui à déjà fait la démarche ?
Bonne route à Moto

Hors ligne Pim's: petit gateau imbibé-machine à dégommer les mirabelles

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11635
  • Sexe: Homme
  • Groupie des pieds du Taulier
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Billie - Triumph Scrambler 1200 XC
Re : Retrofit officiel pour être en 128 cv
« Réponse #1 le: 17/05/16 à 10:18:52 »
D'autres sont en train de le faire sur le fofo mais effectivement c'est presque ça :
- Prise de RDV chez ton concessionnaire pour qu'il monte un dossier avec photo de ta moto sous les quatre angles à l'appui. Elle doit être d'origine ou avec des options Triumph officielles. Si c'est pas le cas la remettre en origine
- Le concessionnaire envoit le dossier à Triumph France pour avoir l'accord écrit de débridage (coût environs 200€)
- Le concessionnaire fait le débridage (cale + valise)
- Nouvelle carte grise à faire auprès de la préfécture (coût en fonction du département)
Médaille d'argent du TLB Trophy 2014 - Le Mans

il me semble que la dayto du pimsou prend plus d'angle quand elle est sur la bequille que quand elle est sur la piste avec notre petit gateau au taquet dessus

Hors ligne Boudy: Bambi Killer, parce que je le vaux bien

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11550
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Tacoignières
  • Moto: 1098
Re : Retrofit officiel pour être en 128 cv
« Réponse #2 le: 17/05/16 à 10:24:35 »
Y a déjà un topic qui traite de ça ici  ;)

Hors ligne laurentw75

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 204
  • Sexe: Homme
  • No pain no gain
  • Localisation: Paris
  • Moto: Daytona R (K14), BMW S 1000 XR
Re : Re : Retrofit officiel pour être en 128 cv
« Réponse #3 le: 17/05/16 à 10:27:57 »
Y a déjà un topic qui traite de ça ici  ;)

Ok, pour l'autre topic.
Bonne route à Moto

Hors ligne Séli: balsamique girl, chat noir², 30 millions d'amis

  • Modérateur Global
  • Vieux Routard
  • *******
  • Messages: 8170
  • Sexe: Femme
  • Casse-noisettes...et l'heure bordel ?!
  • Localisation: Strasbourg
  • Moto: à pieds (anciennement Street Triple K12 - Phantom Black)
Re : Retrofit officiel pour être en 128 cv
« Réponse #4 le: 17/05/16 à 13:34:09 »
Commentaire Super Modérateur La discussion continue ici : http://www.streetriple.fr/index.php?topic=75385.msg2888918#msg2888918  ;)

---------
Mon ex-Phantomette 2012 : http://www.streetriple.fr/index.php?topic=56967.0