Et alors cette diavel? Roadster sportive où custom? Tu dois aussi changer les courroies tous les 10000kms? Et dernière question là mise en full est compliquée?
beh le Diavel porte bien son nom !
c'est une bécane vraiment à part, j'en suis vraiment ravi !!!
ca ressemble à un gros power custom, ca se conduit comme un roadster bien couillu, c'est très agile même si on pourrait la croir molle (imposante mais 207kilos sur la balance) et ca prend pas mal d'angle (malgrès un pneu monstrueu de 240MM!)
c'est pas non plus une sbk mais c'est très très très loin du custom en conduite...
ya pas mal d'aide à la condiute paramétrable dans tous les sens.
le bourrin est démentiel, ca pousse vraiment très très velu, avec un couple de tracteur.
Tura l'a essayé quand il la rammené chez moi après mon retrait de permis.....il pourrait donner ses impressions.
courroies à 24000 comme le dit Baptiste et révision tous les 12000 kms.c'est plutot fiable (toujours quelques soucis mineures comme toutes les bécanes mais rien de grave).
la mise en full....elle est bridée par son ECU...
donc soit tu achetes un ECU full (300-400€ en occase) soit tu achetes un silencieux ou la ligne termi livrés avec un ECU full (1800€ pour le silencieux et 2800€ pour la ligne) soit tu trouves un garage qui te passe ton ECU en reprog (50-150€).