Pour info, la mienne :
Année 2009 - 11.000kms - Tête de fourche - Lèche roue - Plaquettes avec 1000Kms - Reste 3000/4000 kms sur les pneus (enfin ça, ça dépends de qui conduit).
=>6400€
Négociée 6300€ car elle n'a pas démarré tout de suite (avait pu batterie, forcément roulait pô...).
Une moto de jeune père de famille, motard "beau temps", qui roulait pour le plaisir.
MAIS
Régulateur ancien modèle qui a pété dès le lendemain.
=> 200€ de dépannage (bah oui, une nuit de gardiennage),
=> 115€ de réparation chez Speed 92 (pièce prise en garantie car moto de 2009), dont 100€ de Batterie neuve...
=> 85€ de bloc disque Xéna...
Le tout pris en charge par le vendeur ! Bien cool ce mec !
Donc pour ta super occas. :
1/ Regarde si c'est le ragulateur ancien modèle ou nouveau, tu trouveras de photos un peu partout sur le fofo.
2/ Renseigne toi auprès de ton concessionnaire pour lui demander si la rapération est prise en garantie ou non pour une moto de 2008 (normalement oui, mais on sait jamais...).
3/ Explique à ton vendeur que le régulateur va péter à un moment ou a autre et que ça va te couter 100€ de batterie + 100€ de main d'oeurvre / pièce... gonfle un peu quoi... et 200€ de dépannage, etc... PLEURNICHE !
Et que donc son tréteau à deux roues, ben tu veux bien lui en débarrasser pour 5000€...
De toutes façons c'est une moto pourrave et tu es déjà bien gentil de venir à domicile pour l'en débarrasser... que même tu voulais une Z-750, parce que ça en a dans le sac, alors que la Street c'est un nid à emmerde, pô fiable... et qu'en plus c'est dans Anglais qui ont fait ça...
Je sais c'est des arguments bidons, mais des arguments pour ne pas aimer la Street, j'en ai pas !