Auteur Sujet: 600 ou 750 GSXR après la Street?  (Lu 15625 fois)

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Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

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Re : 600 ou 750 GSXR après la Street?
« Réponse #20 le: 18/09/11 à 21:05:06 »
une RC8  [sifflote]
ah merde  ;D
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Hors ligne sulite64

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Re : 600 ou 750 GSXR après la Street?
« Réponse #21 le: 18/09/11 à 21:59:41 »
Moi je leur ai fait croire que je souhaitais en acheter une neuve et j'ai pu l'essayer sans souci.
Le 3 pattes, un pur bonheur....

Hors ligne Ricard

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Re : 600 ou 750 GSXR après la Street?
« Réponse #22 le: 19/09/11 à 14:46:11 »
Je pense aussi la 750, car aprés le 3 pattes 675 tu risque de pas aprécier le 600 en 4 cylindres sauf si tu aime taper dans la zone rouge.
Il faut que tu voit en fonction de ce que tu recherche
Un pneu, c est comme un string. Quand on voit la ficelle on est proche du TROU

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

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Re : 600 ou 750 GSXR après la Street?
« Réponse #23 le: 19/09/11 à 15:13:35 »
Gex750 après une street, la 600 t'obligera trop à tapé dedans pour t'amuser un peu ;)

Hors ligne manu street

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Re : 600 ou 750 GSXR après la Street?
« Réponse #24 le: 19/09/11 à 17:21:32 »
j'ai eu un street et j'ai un gex 750k9 depuis maintenant presque 2 ans je vais te donner mon avis...


ACHETE LE GEX  ;D

non sans déconner maintenant.
 Je peux te dire qu'elle est coupleuse comme un street a partir de 5000tr/mn et qu'elle est pleine jusqu'a 10000
après ca pousse un petit peu plus encore jusqu'a 14000 en version bridé (en libre avec 50poneys en plus ca doit etre vraiment démoniaque)

Je peux te dire aussi que j'ai beaucoup moins souffert de la position sportive du gex sur un paris bordeaux que de la dureté de la selle du street sur le meme parcours (il faut avouer que c'est une planche de bois cette selle!!)

maintenant je paye vraiment plus d'assurance et c'est plus physique en ville pour aller au boulot (rien de bien méchant a mon gout)

Je l'utilise par tous les temps c'est une moto tres rassurante, tres dosable sous la pluie, l'amorto de direction fait bien son boulot et l'anti dribble aussi

une valeur sur

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Faudrais construire des asiles de cons mais... Vous imaginez la taille des batiments?

Hors ligne romain6537

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Re : 600 ou 750 GSXR après la Street?
« Réponse #25 le: 19/09/11 à 19:18:29 »
Apres 18 000km de street r , ma futur moto est une gsxr 750 d'ici peut, j'espère ne pas etre déçu ^^

Hors ligne FoX

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Re : 600 ou 750 GSXR après la Street?
« Réponse #26 le: 20/09/11 à 15:22:03 »
une 600 c'est creux et il faut toujours etre dans les tours...
une 750 est le meilleur compromis sur un 4 pattes.
mais de toute facon passer d'un street à un gex ...tu vas forcément la trouver fade et sans âme...d'après moi....
sinon un 1098?/// [ninjas]

Hors ligne Rano

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Re : 600 ou 750 GSXR après la Street?
« Réponse #27 le: 20/09/11 à 17:01:34 »
J'ai eu pendant un moment les deux motos: Street et GSXR-750 (modèle 2000).
Le Street a plus de répondant à bas régime, mais sur le gex quand la cavalerie débarque, ça ne s’arrête plus. :) Ceci dit, c'est assez facile au quotidien (et ce, dans le trafic parisien): tu peux rouler sur le couple, la position n'est pas extrême, les poignets ne morflent pas trop.

Pour répondre à ta question: vise le 750 (c'est l'avis général visiblement).
Faites la bourre, pas la guerre!!

Hors ligne misterjul31

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Re : 600 ou 750 GSXR après la Street?
« Réponse #28 le: 20/09/11 à 20:22:23 »
L'ensemble des commentaires se dirigent donc vers la 750...je vais contacter mon assurance mon un devis car ils ne veulent pas le faire directement sur internet avec cette moto...c'est louche :)

Par contre j'ai toujours entendu qu'une sportive coutait cher en entretien...mais je vois pas vraiment en quoi c'est plus important si on compare à une street !

Je vais tenter de faire un essai vendredi, je vous tiendrai au jus !

V à tous

Hors ligne Riderugo

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Re : 600 ou 750 GSXR après la Street?
« Réponse #29 le: 20/09/11 à 20:32:52 »
Si on prend l'exemple du 750, il a plus de couple, plus de puissance. Donc kit chaine, pneu etc... après, ça dépend de ta façon de rouler, mais je suppose que tu achètes pas une sportive pour balader.

Hors ligne misterjul31

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Re : 600 ou 750 GSXR après la Street?
« Réponse #30 le: 20/09/11 à 20:35:47 »
Non si je prend ca c'est pas pour me "balader" mais pas non plus etre pas loin de la zone rouge tout le temps ! Peut etre quelques sortie sur circuit pour débuter déjà ca sera pas mal !

Hors ligne juliestreet87

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Re : 600 ou 750 GSXR après la Street?
« Réponse #31 le: 20/09/11 à 20:38:29 »
t'es sur que la gex est moins cher en okaz que les premieres dayto?
pr avoir eut une r6 2006, un ecbr rr 600 2007 (tres affutée) et essayé les gex... ben j'ai racheté une 2eme street a moin humble avis bien plus polyvalente et bien plus joueeuse que les 4 pattes sportives.... si je devais repasser en sportive ce serait dayto ou 1000 ou ducati.... car pr avoir essayer pas mal de becane.... rien trouver d'aussi bon que ce sale caractere de mon anglaise préférée....
essai tu verras et tu revendras pr reprendre une street lol
j'avoue que les carenages me manquent quand meme... [tirelalangue]
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Hors ligne il totore

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Re : 600 ou 750 GSXR après la Street?
« Réponse #32 le: 21/09/11 à 09:03:04 »
Bon, je sais enfin ton utilisation. Route + piste de temps à autre (pour débuter). Le 750 gex (tu sembles acquis à la cause gex) est sans doute un des meilleurs compromis route/circuit. Maintenant, si tu veux un semblant de caractère, je t'orienterai vers les gsxr de 2001 à 2006, moins lisses et déjà très exploitables. En plus le budget sera moindre, et peut-être même que l'assurance aussi. Ils sont aussi un peu moins fragiles en cas de chute.
....... après,...... les gex ont toujours été moches.... c'est une histoire de goût.
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