Merci pour ce CR.
La Monster 796 me tenterait bien mais je trouve qu'elle reste trop la "ducati du pauvre".
Pas de belles pièces.
Pas d'amortisseurs / fourche réglable.
C'est une moto pour dire "je roule en ducati" mais elle manque cruellement de saveur.
Tu craques ou quoi ? t'as confondu avec la 696, c'est pas possible !
Pas de belles pièces
la Ducati du pauvre
Alors déjà à 9500€ la bete sans ABS, je me demande quelle notion tu as du pauvre
Ensuite, les frein Brembo, le mono bras oscillant, les jantes, la selle, sont de vraies réussites.
La fourche n'est pas réglable mais est rigide d'origine. L'amorto est réglable quant à lui.
La finition est au top. Rien à lui reprocher.
C'est une superbe moto, qui marche très bien, meme si le moteur de la Street n'est pas égalable, j'adore la sensation du bicylindre qui permet de prendre vraiment du plaisir à vitesses raisonnables surtout en pignon de 14(et par les temps qui courrent....). C'est une excellente alternative à la 1100 evo.
Niveau allonge, je ne peux pas dire, pour l'instant en sortie de rodage (révision des mille ce week end) mais elle tire déjà pas mal les bras à 7000tr. un bicylindre ne se conduit du tout de la meme façon qu'un trois ou pire, 4 cylindres. une petite adaptation et ensuite, on ne peut plus s'en passer ! rien que pour le bruit...
La 848 evo, pff, que dire... un bijou
à piloter, elle doit etre vraiment terrible. Comment ne pas craquer ?