Comparer les Street RS et Speed RS avec un z650 et dire que la Street est bien euh bah oui, on peut le dire sans trop prendre de risque...
Sinon pour avoir roulé en toute sorte de machine, la Street RS a été mon plus petit cube.Son comportement est sain et peu difficile en prise en main.
Pour avoir roulé un peu en Speed RS c'est moins dynamique mais ce n'est pas un pachyerme qui se traîne la nouille qui tire tout droit, loin de là mais demande peu être un peu plus d'expérience.
La Street RS est très bien suspendu pour aller faire le guignol sur la route, rien à dire (80kgs équipé).
La Speed c'est un gros cran au dessus sur ce point. Ça filtre bien tout.
Côté moulin, la Street est agréable au bruit on board.
La Speed le son est vraiment dégueulasse on board.
Les goûts et les couleurs.
En sensation, le 765cc est demonstratif. Des cols en 2e et 3e où tu tires les rapports, voilà ce qui me fait kiffer sur cette meule
Le 1050 ben c'est linéaire, peu de sensation. Par contre ça tracte... Ça n'a rien à voir'
Tout dépend si tu aimes tricoter de la boîte ou rouler sur le couple.
.