Hello,
Je n'ai fait qu'une soixante de km avec la Daytona (j'ai trouvé le moyen de choper une angine avec un bon 39 de fièvre donc la fin du week end s'est fait sous la couette
)
Alors pour un jugement rapide :
Position : je sais que c'est un sujet de débat. Perso j'aime bien. A voir sur des parcours plus longs, mais j'ai trouvé la position naturelle. Je suis plutôt petit (1m71). On ne voit rien dans les rétro (sauf en soulevant les coudes pour voir sous les bras).
Conduite : Le placement du train avant m'a semblé d'une facilité impressionnante. La position doit pas mal aider. Et l'amortissement n'a rien à voir avec la street "standard".
Il y avait pas mal de vent samedi et j'ai trouvé qu'on était très sensible au vent latéral (enfin plus qu'avec la street).
La bulle est assez symbolique.
Moteur : Elle est en full avec silencieux et carto arrow (sans db-killer que l'ancien proprio m'a commandé parce qu'il ne l'a pas retrouvé). Dire que ça fait du barouf, c'est un euphémisme ... Mais c'est du bonheur.
Je n'ai pas ressenti l'écart de couple dont j'ai pu entendre parler à plusieurs reprise sur le forum (peut être parce qu'elle est en full), elle m'a juste semblé plus linéaire. En tout cas y a une allonge de malade.
Ce moteur associé à un châssis aussi efficace, ça promet. Heureusement que j'ai passé l'age de faire trop le con.
Je vous en dirai plus après quelques kilomètres supplémentaires à son guidon.
A+