bon anak ya deja ça (merci a l'article d'au dessus )
http://www.forum-auto.com/moto/section24/sujet300406.htm la nsr 400
sinon en granp prix tu avait la kawa h1r , et surement d'autre ( je me demande meme si a l'epoque des 500 de doohan (voir un peu avant) il n'y avait pas ce type d'architecture en fond de grille
)
et il me semblait bien qu'il y avait dans l'ancienne epoque (
) ce genre d'architecture , quand j'en ai entendu parler , j'etais encore trop jeune pour que ça me marque et que je retienne les modeles
et en cherchant en grand prix il y en a certainement d'autre
donc meme si on trouve le ressenti de quelqu'un ayant eu ou conduit une de ses machines , le comportement sera different puisque 2 t a l'epoque et qu'on s'interesse qu'au 4t maintenant (et c'est bien dommage
)
en tout cas une telle architecture doit etre un bon compromis car il doit certainement avoir plus d'allonge qu'un bi en L , et avec un seul cylindre vertical , peu conserver la finesse habituellement devolu a ce genre de machine , et en plus las masse restent positionnées en bas , c'est pas mal
en tout cas cette idée me plait
mais je resterai fidele au trois patte 675 pour le moment (et la je parle d'une italienne
)
bon je t'avoue que j'ai pas encore fais trop de recherche , mais je vais trouver le temps de m'atteler a la tache (c'est pas baptiste la tache hein
quoique
)