Auteur Sujet: essais RC8 et superduke 2011  (Lu 15328 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : Re : essais RC8 et superduke 2011
« Réponse #20 le: 21/02/12 à 10:27:52 »
Gonzy il est bon !!!

 (mdr) (mdr) (mdr)

T'en es où toi Deldel?
[DTC]
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : Re : Re : essais RC8 et superduke 2011
« Réponse #21 le: 21/02/12 à 10:52:03 »

Tu peux l’essayer même si c’est un bi, je vois pas le soucis… (mdr)
Exposée en cas de chute un peu comme toute sportive ! Tu lui mets le pack GB racing (tampons fourche & bras oscillant, tampons cadre, protections carters et pour finir, les tampons réservoir sont origine sur ce modèle !).
;D Je n'arrive pas à rouler avec un bi, pourtant j'ai du faire 3/4000 km avec la SV du frangin  (mdr)
J'ai malheureusement vu une RC8 après une glissage et bonjour les dégats ! Bon je sais qu'il avait les roulettes d'axes de roues mais il n'avait pas les tampons de cadre je crois, mais au niveau dégats :
l’arrête orange qui remonte qu'il avait en carbone méga rapée et le pire c'était la platine du frein arrière que c'est tordue (bon quand tu la regardes tu comprend pourquoi, mais bon ça c'est loin d'être une exclue ktm) pour venir casser une vis du carter  :o
Bon le mec avec sans doute pas de bol cette fois là ! Je trouve ça d'autant plus étonnant qu'ils ont eu la super bonne idée de mettre des tampons de réservoir  ;)

PS : après Baptiste et son alerte "DUCATI" voilà Julien et l'alerte "KTM"  (mdr) (mdr) (mdr)

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Re : Re : Re : essais RC8 et superduke 2011
« Réponse #22 le: 21/02/12 à 11:03:00 »
;D Je n'arrive pas à rouler avec un bi, pourtant j'ai du faire 3/4000 km avec la SV du frangin  (mdr)
J'ai malheureusement vu une RC8 après une glissage et bonjour les dégats ! Bon je sais qu'il avait les roulettes d'axes de roues mais il n'avait pas les tampons de cadre je crois, mais au niveau dégats :
l’arrête orange qui remonte qu'il avait en carbone méga rapée et le pire c'était la platine du frein arrière que c'est tordue (bon quand tu la regardes tu comprend pourquoi, mais bon ça c'est loin d'être une exclue ktm) pour venir casser une vis du carter  :o
Bon le mec avec sans doute pas de bol cette fois là ! Je trouve ça d'autant plus étonnant qu'ils ont eu la super bonne idée de mettre des tampons de réservoir  ;)

PS : après Baptiste et son alerte "DUCATI" voilà Julien et l'alerte "KTM"  (mdr) (mdr) (mdr)

 [vtff] [vtff] [vtff]  ;D


De tous mes topics « aleter, c’est les seuls qui bougent les KTM, j’y peux rien moi ;D

Comme tu dis, le résultat d’une chute c’est la loterie, c’est la faute à pas de chance…
Moi le SD à Pau, il a frotté, le GB a percé mais ça a pas touché le carter ! Je m’en suis sortie avec quasi rien… Elle aurait tout aussi bien pu faire des tonneaux une fois qu’elle est passé du bitume à l’herbe avec le changement d’accroche… Tu vois… Ca dépend…

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : essais RC8 et superduke 2011
« Réponse #23 le: 21/02/12 à 11:15:48 »
[vtff] [vtff] [vtff]  ;D
De tous mes topics « atelier, c’est les seuls qui bougent les KTM, j’y peux rien moi ;D
Moi qui croyait que c'était les ducat' qui... On m'aurait menti ?  :o  [vtff]
Pour la chute, c'était une petite chute pas très vite...