« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
0 Membres et 3 Invités sur ce sujet
Gonzy il est bon !!! T'en es où toi Deldel?
Tu peux l’essayer même si c’est un bi, je vois pas le soucis… Exposée en cas de chute un peu comme toute sportive ! Tu lui mets le pack GB racing (tampons fourche & bras oscillant, tampons cadre, protections carters et pour finir, les tampons réservoir sont origine sur ce modèle !).
Je n'arrive pas à rouler avec un bi, pourtant j'ai du faire 3/4000 km avec la SV du frangin J'ai malheureusement vu une RC8 après une glissage et bonjour les dégats ! Bon je sais qu'il avait les roulettes d'axes de roues mais il n'avait pas les tampons de cadre je crois, mais au niveau dégats :l’arrête orange qui remonte qu'il avait en carbone méga rapée et le pire c'était la platine du frein arrière que c'est tordue (bon quand tu la regardes tu comprend pourquoi, mais bon ça c'est loin d'être une exclue ktm) pour venir casser une vis du carter Bon le mec avec sans doute pas de bol cette fois là ! Je trouve ça d'autant plus étonnant qu'ils ont eu la super bonne idée de mettre des tampons de réservoir PS : après Baptiste et son alerte "DUCATI" voilà Julien et l'alerte "KTM"
De tous mes topics « atelier, c’est les seuls qui bougent les KTM, j’y peux rien moi