Bon, et bien, je me suis fait un Paris, finfondduvaldoise hier soir pour rentrer à la maison. Un peu d'A15, un peu de petit chemin histoire de...
Première impression: elle est plus basse que celle que j'ai essayée chez le concess, et pourtant, c'était exactement la même a priori (je mesure 1m77). Il faut que je trouve comment la rehausser un peu, la précontrainte à régler je pense.
Pour le duo, ca va devenir impératif à mon avis.
Sur mon Hornet 2008, je n'avais pas de saute vent, à partir de 160km/h, ça tirait pas mal sur les bras et il fallait se mettre en mode limande sur le reservoir. Avec le Street, à la même vitesse, je peux rester droit (merci la TDF
.
C'est dingue ce qu'elle pousse, et ce à tout les régimes!!!!! Je trouve ça super agréable. (pinez que c'est bon!)
Je m'étais vachement habitué au gros réservoir du H6, celui du Street est plus fin, mais ce n'est pas gênant.
Ça freine mieux sur le H6, en tous cas, c'est plus progressif.
J'ai lu pas mal de commentaires négatifs sur l'amorto... et bien je trouve qu'ils sont justifiés
.
Le silencieux d'origine sont sympa, je dois le reconnaitre, même si j'y verrais (entendrais) mieux des Leo comme sur le modèle que j'avais essayé (où des Arrow
). Et ca se sent qu'elle envie qu'on lui débouche les poumons!!!!!!!!!!!! Petit Papa Noel!! Quand tu descendras du ciel, avec des Arrow par milliers, n'oublie pas, mon petit Triple'ounettttt!! LA LA LA LA LA LAaaaaaaa!!!!! Allez, tous avec moi!
(kilékonceluilà...)
Le rangement sous la selle... no comment, idem sur le H6.
LE BRUIT DU TRICYLINDRE, une mélodie, que dis-je, une symphonie.
Et ces petits crachouillis de retour de gaz qui viennent agrémenter chaque décélération! Hummmmiam!
Vivement le week end que je puisse m'amuser un peu.
Et vivement que ma femme s'achète un cax et un cuir! (petit Papa Noel, t'es toujours là?
)
Au programme sinon, un nettoyage de chaine + PSB (vf plus haut, car je risque de retrouver une jolie mandarine de graisse à la sortie), et nettoyage des collecteurs au liquide de rincage
, et une tentative de réglage de précontrainte pour la réhausser
. Va falloir que j'investisse pour de bon dans un béquille d'atelier digne de ce nom.